Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche des instru sur Marseille

• 53 réponses
  • 14 participants
  • 1 275 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche des instru sur Marseille
Salut je fais parti d'un groupe de rap et je cherche quelqu'un pour créer nos instru
deejey13@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
41
Jsé qu'on est sur un forum mais quand meme... Toutim on comprend rien à ce que tu dit alors les fautes d'orthographe d'accord mais pas quand on peut plus rien comprendre à tes phrases... :furieux:
Eh ouais gars !!! :bravo:
42

Citation : J avou que je capte rien non plu
on aver ue une discution sur 90bpm je t avai di que se que tu fais c du propre et je voulais savoir egalement si tu compose aussi dans les meme condition que hier soir
je dois m apsenter tchao

J'avoue que je ne capte rien non plus
on avait eu une discussion sur 90bpm je t'avais dit que ce que tu fais c'est du propre et je voulais savoir également si tu composes aussi dans les mêmes conditions qu'hier soir
je dois m'absenter tchao

Citation : Comme moi et j aime tellement le son qu un jour ou un autre je vais pecho un sirose
en parlent de son comment tu fais quand tu sample une note de piano courte et tu veu la prolonger sen effet y t il une solution?

Comme moi, et j'aime tellement le son qu'un jour ou un autre je vais pecho une sirose;
en parlant de son, comment fais tu pour sampler une note de piano courte et _la prolonger sans effet, y a-t-il une solution?

43
44
Moi je fais des instrus si tu veux mais dans le cadre d'une asso. C koi le nom de ton crew au fait??

=>E.d.E.n. -=Hom2m'1=-

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

45
A wai!! t sur mars ???
Mon crew c 13 mil 7 sang .
moi je suis le dj en fait..
46
Ouais je suis sur Mars, j'ai fait des instrus pour quelques personnes plus ou moins connues... Faudrait que tu me fasses ecouter ce que tu fais avant.

=>E.d.E.n. -=Hom2m'1=-

47
Jey, on comprend pas grand chose à ce que tu écris quand même...

Lo_Fi Music
48
Des morceaux ?? donnes moi ton adresse e-mail je t'envoie ca j'ai pas grand chose d'enregistré mais bon...
Sinon t'a bossé por ki??
49
Ca a pas d'importance avec ki g bossé, le fait est que j'aimais ce kil fesait donc g participé, car ils ont aimé ce que je fais, surtout le fait que je fasse pas ce ki se faot sur Mars à mon avis.

50
Si tu veux mon adresse clik sur mon nom... :clin: