Sujet ##compo pour avis##

• 1 follower
Sujet de la discussion ##compo pour avis##
Voila un instru que j'ai fais pour un MC ricain sur soundclick, le gars a pas encore posé dessus mais je le met quand meme en écoute! je sai spas si le mec arrivera a poser dessus parce que j'qi pas mal abuser sur les synthés et du coup l'instru se suffit presque à lui même!

c'est high spirit

sur : www.soundclick.com/djsixto

j'attend vos avis! :clin:

Citation : C'est pas si mal? Mais qu'est-ce qui est mal?

voler, tuer, violer etc....
Personne à dit que c'était un morceau en chantier. Si c'est def, c'est def, on va pas dire "c'est super parce que tu aurais pu faire ça"
Disons qu'au lieu de dire "c'est à chier" on peut dire "j'aime pas, tu devrais essayer ci ou ça" ou encore "j'ai pas apprécié ça, c'était trop comme ci ou comme ça" etc....
Aaaah j'ai pas dit c à chier, j'ai exposé mon sentiment et j'ai dis ce qui ne me plaisait pas voilà. Pour l'arranger, il faudrait le composer et le mixer ensuite.
J'ai pas dit que t'avais dit que c'était à chier ! c'était une réflexion d'ordre général sur des choses que je vois presque tous les jours sur presque tous les forums.
dans l'absolu, rien n'est à chier, c'est subjectif koi ! :8)
Ouais Yam a raison, la musique que je fait n'est pas "a chier"... :mdr:

Mouais...ok pour le speech sur la subjectivité...mais arrétez là ce morceaux est quand même plutôt moyen, nul en fait, et je dis ça sans aucune méchanceté. la grosse caisse en fait trop pour rien, presque caricatural, les synthés ne créent pas d'ambiance interressante, pas de ligne de basse pour ratrapper le truc, désolé ya pas le groove! Et ce ne sont pas les textes qui peuvent changer cet aspect.
En fait j'en ai mare des pseudo rap commerciaux qui tendent vers une certaine facilité de création, édulcorée, sans âme, et sans nouveauté.

Ceci dit, DJ dixto je ne peux t'encourager qu'à nous faire ressentir à travers ta musique ta personnalité, ton vécu et tes émotions! Fais abstraction du monde artificiel et des aprioris conventionnels du rap, ça se resentirra desuite, oubli les standars qui tendent à la lassitude et fais nous découvrir, pourquoi pas, le prochain son de ces prochaines années!?

Une fois de plus je ne cherche pas à te décourager ou à me défouler sur toi mais j'aimerai que les artistes, les musiciens en général, nous fassent ressentir leur amour, leur vécu dans leur musique, chose de plus en plus rare. C'est une sorte de remise en question intime que je propose à tout musicien.

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music