Sujet ##compo pour avis##

• 1 follower
Sujet de la discussion ##compo pour avis##
Voila un instru que j'ai fais pour un MC ricain sur soundclick, le gars a pas encore posé dessus mais je le met quand meme en écoute! je sai spas si le mec arrivera a poser dessus parce que j'qi pas mal abuser sur les synthés et du coup l'instru se suffit presque à lui même!

c'est high spirit

sur : www.soundclick.com/djsixto

j'attend vos avis! :clin:
Bon j'écoute là... un chouia trop répétitif.... le kick, yen a trop je trouve, manque de bassline
pas super fan de la mélodie en lead...
c'est pas ma tasse de thé, mais tu devrais pouvoir trouver un emcee pour poser dessus
petit break, changement de sample .... et non, c'est toujours le même.
verdict, un peu trop répétitif, et travaille plus ton mix, ça manque un peu de pèche je trouve.
bon boulot dans l'ensemble mais je suis pas fan.
courage pour le reste. :bravo:
Putain l'instru se suffit à lui-même quand tu parles en même temps, mais pas quand t'écoutes..... super répétitif, sans que la répétition soit assumée (breaks hasardeux), lignes de synthé dignes d'Indochine (non assumées d'ailleurs car noyées dans la pire reverbe), les drums sont bien en dehors du mix, tous seuls devants, dans les basses on sait pas trop ce qui se passe.
Faut pas exagérer les mecs!
c'est pas si mal que ca...et le hip comme la musique electo sont des musiques repetitives et c'est pas parceque c'est repetitif que c'est movais.
Je trouve que c'est pas si mal sauf un brek mal foutu et un son qui ne le fait pas trop mais sinon ca va

Citation : Donc ce n'est que mon avis mais ça c'est pas un mix, et c'est pas vraiment un instru non plus d'ailleurs

ceci n'est pas un beat :noidea:
Ya répétitif et lassant c'est pas la même chose, là le sample est trop marqué, trop "loop" (pas comme lartizan hein, juste une trop grande loop toujours pareil)
ya pas réellement de travail d'"évenements" sonore, il se passe pas grand chose, et ce qui se passe est trop prévisible (leads de synthés etc...)

de toute façon ya pas de mystère, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Tu sais c'est peut etre classique et on s'y attend, bon c'est un peut loong oui mais c'est kan meme pas si mal!
Un bon lirics par dessus et le tour et joué avec 1 ou 2 jours de boulot aussi pour la ziq
C'est clair qu'il y a pire, musicalement sur des majors, mais le mix n'est pas fameux non plus
C'est pas si mal? Mais qu'est-ce qui est mal?
Ce que je voulai dire c'est des sons de base, je trouve que l'idée y est, les sons sont bons mais apres ca doit etre arrangé