C pas une grosse prod mé sa d"chire
- 83 réponses
- 13 participants
- 2 237 vues
- 1 follower
2team
sérieu! le freestyl c "tout kc" ecouté et dite se que vous en pensé
https://www.soundclick.com/re
hadoq
MC à la con
bon mon mic est HS alors j'ai enregistré avec un dynamique de merde.
Martis
ça manque de variation, mais ça c'est pas forcément un défaut
le sample est bien mélancolique, pas mal
niveau mc, j'aime pas les tetes ni le flow, et encore moins les backs qui sont décalés
globalement, j'vais pas dire que c'est pourri, mais en tout cas j'aime pas
handcraftsound
hadoq
Martis
hadoq
Martis
ça manque pitète de patate; mais en tout cas, ça fait moins rap à la mellowman
t'assimile assez vite le truc mek
hadoq
Citation : t'assimile assez vite le truc mek
je fais de mon mieux.... j'essaye de descotcher du beat sur certaine phrases en gardant certains mots comme repères, j'écris moins "scotché" au beat qu'au début, en fait.
Martis
quand j'entend cerain mc en toncar jouer les chaud d'un côté, et un ti nouvo mc comme toi, j'me dis que voila
hadoq
Citation : J'viens pas de la rue ni du 9-3, ma vérité est ailleurs
2team
Martis
MortaFraiz
On s en fous fait ta zik te prend pas la tete
Sinon le morceau le morceau est bien !!!
Mais genre j viens pas du 93 ( jai limpression d entendre un connard qui dis ca genre me melanger pas avec eux )
Et quand tu dis ca t apporte quoi de parler de la merde , et toi ca t apporte quoi de parler de rien ???
tu vois chacun fais ce qu il veux et puis c'est tout
Kalis
Citation : Yam decroche ce theme que tu traite dans tout tes morceaux , tarrete pas de justifier , ceci cela !!!
la dessus j suis assez d accord..C est vrai que j ai entendu 3 morceaux de toi et le theme est un peu le meme a chaque fois...
Euh pour ton morceau la sinon j suis pas fan , le probleme c est que parfois j ai l impression de les avoir tous deja entendu tes instrus....Y en a beaucoup trop qui se ressemble selon moi , que ce soit au niveau rhytmique que de la melodie et choix de l instrument...
hadoq
et pour le theme:
Citation : J'suis un MC à la con, jte parle de rien ...etc...
ben vi, j'ai pas l'intention de sortir un maxi les mecs, c'est juste histoire de travailler le flow et autres techniques, alors les thèmes c'est pas que j'men fous mais bon.... c'est pas encore le moment.
tfaçon, j'ai pas de vie alors j'ai rien à raconter...
hadoq
Citation : Mais genre j viens pas du 93 ( jai limpression d entendre un connard qui dis ca genre me melanger pas avec eux )
nan mais bon .... le truc c que j'ai l'impression qu'il faut avoir un label "certifié" être considéré comme un rapper "crédible", genre venir d'une cité ou écouter du rap depuis plus de 10 ans.
Kalis
Karakteriel
Mais faut avoir comme meme quelque chose à dire sinon sa sali notre culture qui à la base vient du canniveau donc ....
Et puis si tu fais ce que t'as et en plus avec tes tripes alors là moi j'dit "credible le mc" .
Kalis
Citation : Mais faut avoir comme meme quelque chose à dire sinon sa sali notre culture qui à la base vient du canniveau donc ....
La culture tu crois vraiment qu elle est presente ??
Moi pas.
blanco
Karakteriel
Quesqu'il y a ?
C parce que g 17 piges ?
Vous avez un complexe de superiorité ou quoi ?
A part que en faite j'suis trop debile .
Ca doit être ça .
NasR
C vrai que vous êtes des connards des fois...
Ouais la culture Hip Hop elle existe encore, heureusement !!!!
Mais on la trouve pas partout (malheureusement !!!)
Nas R (18 ans) et Karak (17ans) la jeune garde en force !!
Kalis
Citation : Ouais la culture Hip Hop elle existe encore, heureusement !!!!
Mais on la trouve pas partout (malheureusement !!!)
Bah dis moi ou alors parce que j la voit pas moi...
NasR
Parce que si oui, comment tu peux en faire sans y croire ?????
J'dois dire que j'hallucine...
Comment le rap pourrait vivre sans culture...
Kalis
Citation : Est-ce que tu fais du hip-hop toi ?
Parce que si oui, comment tu peux en faire sans y croire ?????
J'dois dire que j'hallucine...
Comment le rap pourrait vivre sans culture...
m en fous de ces trucs , j fais c qu y me plait et puis basta , j me dis pas apres si c est hip-hop ou pas....M en fous de tout ca maintenant....
Mais la culture hip-hop j y crois pas c est tout , c est de la connerie , tu la voit ou l unité toi ? moi j vois que des opportunistes...
- < Liste des sujets
- Charte