Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C pas une grosse prod mé sa d"chire

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 2 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C pas une grosse prod mé sa d"chire
Comme quoi on peu etre a la hauteur avec pas grand chose
sérieu! le freestyl c "tout kc" ecouté et dite se que vous en pensé
https://www.soundclick.com/re
2
J aime bien le sample lead et la caisse claire sinon le texte c du deja entendu
3
C'est vrai que le texte change pas trop de ce qu'on a l'habitude d'entendre . Sinon, j'aime bien, mais tu devrais peut être rajouter quelques éléments, surtout au moment du refrain .
4
Forcement c du deja entendu vue qu on et plusieur dans se k, tu veu ecrire sur quoi?
tou lé sujet dans le rap on plus ou moin etait aborder, y a rien a inventé,et tou a faire
5
C vrais je vé rajouté quelque truck pour le refrain ,c juste une boucle,juste un test,mé si ca se finalize c claire je paufine
6
Y a des trucs pas mals dans ce freestyle.
la boucle est bien melancolique , la claire j l aime pas du tout par contre , elle fait tres casserole... :??:

juste au passage , pourquoi freestyle ??? ca m etonnerais que ce soit de l impro ....

Les backs sont pas terribles non plus , pas calés....

Une track sympa quand meme , grace a la boucle surtout pour moi.... :8)
7
J aime bien ta phrase

Citation : y a rien a inventé,et tou a faire

vous etes pas dans la merde lol jsais pas fau changer peu etre la maniere de le dire avec de l humoir noir subtil je sai po ou parler de miches .....je ne fait que constater et vous souhaitez bonne continuation
8
Ok c pas une impro,je voulais dire qu on a fé ca rapidement
c quoi pour toi une impro? moi je conné pas une bonne impro qui tourne pas autour des texte. hé 7k c koi les back :???:
9
Vous etes trop gentil avec lui ; moi vous me traiter trop quand j post un morceau bandes de salaud !!!

Moi jaime pas ton rappeur
10
Jaloux :mdr: