Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Hip-Hop

C pas une grosse prod mé sa d"chire

• 83 réponses
  • 13 participants
  • 2 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C pas une grosse prod mé sa d"chire
Comme quoi on peu etre a la hauteur avec pas grand chose
sérieu! le freestyl c "tout kc" ecouté et dite se que vous en pensé
https://www.soundclick.com/re
2
J aime bien le sample lead et la caisse claire sinon le texte c du deja entendu
3
C'est vrai que le texte change pas trop de ce qu'on a l'habitude d'entendre . Sinon, j'aime bien, mais tu devrais peut être rajouter quelques éléments, surtout au moment du refrain .
4
Forcement c du deja entendu vue qu on et plusieur dans se k, tu veu ecrire sur quoi?
tou lé sujet dans le rap on plus ou moin etait aborder, y a rien a inventé,et tou a faire
5
C vrais je vé rajouté quelque truck pour le refrain ,c juste une boucle,juste un test,mé si ca se finalize c claire je paufine
6
Y a des trucs pas mals dans ce freestyle.
la boucle est bien melancolique , la claire j l aime pas du tout par contre , elle fait tres casserole... :??:

juste au passage , pourquoi freestyle ??? ca m etonnerais que ce soit de l impro ....

Les backs sont pas terribles non plus , pas calés....

Une track sympa quand meme , grace a la boucle surtout pour moi.... :8)
7
J aime bien ta phrase

Citation : y a rien a inventé,et tou a faire

vous etes pas dans la merde lol jsais pas fau changer peu etre la maniere de le dire avec de l humoir noir subtil je sai po ou parler de miches .....je ne fait que constater et vous souhaitez bonne continuation
8
Ok c pas une impro,je voulais dire qu on a fé ca rapidement
c quoi pour toi une impro? moi je conné pas une bonne impro qui tourne pas autour des texte. hé 7k c koi les back :???:
9
Vous etes trop gentil avec lui ; moi vous me traiter trop quand j post un morceau bandes de salaud !!!

Moi jaime pas ton rappeur
10
Jaloux :mdr:
11
Les backs c est les appuis que ton mc fait sur sur texte...

Citation : c quoi pour toi une impro? moi je conné pas une bonne impro qui tourne pas autour des texte.

bah une impro ca veut dire c que ca veut dire , c est ce qu ont appelle " freestyle " a la base...

La ca n a rien d un freestyle , c est un morceau ...
12

Nan mais popur etre serieux franchement j suis pas fan du tout !!!

C'est un marseillais nan?
13
Jpeux en mettre un aussi moi ? de "faux" freestyle ?
14
Vas y
15
Ok c'est un peu old mais c'est marrant
"fake" freestyle feat. Soul Ja

désolé, jparle pas de la misère dans mes quartiers :oops:
donc venez pas me dire "c'est pas hip hop", je le sais déjà. :clin:
16
C ton avi et je le respect, hé pastropdepez je vien d ecouter se que tu fé c de la musique pour pub?
17
Au fait .... je précise:
2nd degré :mdr:
18
Ta ecouter ca ou ? :?!:
19

Citation : C ton avi et je le respect, hé pastropdepez je vien d ecouter se que tu fé c de la musique pour pub?

de la music de pub moua ? :fou:
20
Escuz, j ai confondue avec l avi compo a la page de ton passport mé au tete qs tu fé?
21
Moi j fais du rap (mc) et j mamuse a faire des petites boucles mais rien a voir avec les tenor du site
22
C du faux hiphop :mdr: non serieux c pas mal
23
Merci mek, ça fait plaize :aime:
mais c'est vrai que je parle de truks à la con, mais qui me correspondent.
du rapalakon en somme, just for fun, jme sens plus proche de groupes comme TTC que d'IAM (hein prez ? :mdr: )
en clair, jpréfère raconter n'imp et délirer que de parler de ce que je connais pas
24
Franchement moua c'est pas le discours delire qui va me faire dire c'est hip hop ou pas (en plus j suis qui pour dire ceci ou cela)

MAis le delire TTC est trop speciale pour moua surtout dans les prod et dans leur flow
25
Tiens j'ai posé un truc , ça s'appelle "MC à la con" et ça parle de moi :mdr: