Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C pas une grosse prod mé sa d"chire

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 2 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C pas une grosse prod mé sa d"chire
Comme quoi on peu etre a la hauteur avec pas grand chose
sérieu! le freestyl c "tout kc" ecouté et dite se que vous en pensé
https://www.soundclick.com/re
Afficher le sujet de la discussion
31
Et le mien ? ça va mieux le rap ?
32
J'écoute la yam

ça manque pitète de patate; mais en tout cas, ça fait moins rap à la mellowman

t'assimile assez vite le truc mek
33

Citation : t'assimile assez vite le truc mek


je fais de mon mieux.... j'essaye de descotcher du beat sur certaine phrases en gardant certains mots comme repères, j'écris moins "scotché" au beat qu'au début, en fait.
34
Et c'est tou un art

quand j'entend cerain mc en toncar jouer les chaud d'un côté, et un ti nouvo mc comme toi, j'me dis que voila
35
De toute façon je suis là pour apprendre, alors tout ce qu'on peut me donner comme conseils, je prends, après le truc c'est de manger du "MC à la con" sur les forums, du coup j'assume et je revendik même, la preuve.

Citation : J'viens pas de la rue ni du 9-3, ma vérité est ailleurs

36
Martis c quoi les tetes?
37
Textes (fautte de frappe dsl, il me manque des doigts) :|
38
Yam decroche ce theme que tu traite dans tout tes morceaux , tarrete pas de justifier , ceci cela !!!


On s en fous fait ta zik te prend pas la tete


Sinon le morceau le morceau est bien !!!


Mais genre j viens pas du 93 ( jai limpression d entendre un connard qui dis ca genre me melanger pas avec eux )


Et quand tu dis ca t apporte quoi de parler de la merde , et toi ca t apporte quoi de parler de rien ???

tu vois chacun fais ce qu il veux et puis c'est tout
39

Citation : Yam decroche ce theme que tu traite dans tout tes morceaux , tarrete pas de justifier , ceci cela !!!



la dessus j suis assez d accord..C est vrai que j ai entendu 3 morceaux de toi et le theme est un peu le meme a chaque fois... :??:

Euh pour ton morceau la sinon j suis pas fan , le probleme c est que parfois j ai l impression de les avoir tous deja entendu tes instrus....Y en a beaucoup trop qui se ressemble selon moi , que ce soit au niveau rhytmique que de la melodie et choix de l instrument...
40
Mdrrrrrrrr, c'est normal que t'as l'impression de l'avoir dja entendue cette instru ! c'est l'instru où g fait mon premier rap !

et pour le theme:

Citation : J'suis un MC à la con, jte parle de rien ...etc...


ben vi, j'ai pas l'intention de sortir un maxi les mecs, c'est juste histoire de travailler le flow et autres techniques, alors les thèmes c'est pas que j'men fous mais bon.... c'est pas encore le moment.
tfaçon, j'ai pas de vie alors j'ai rien à raconter... :mdr: