Les secrets du rap français
- 77 réponses
- 5 participants
- 2 154 vues
- 1 follower

F.u.c.k. d.a.t.

Si vous en savez plus, merci d'eclairer ma lanterne

F.u.c.k. d.a.t.

Qu'est ce que c'est les magouilles du rap francais

CyravThomann

ben ya pas si longtime je roulais avec ca !!!
maintenant j'utilise le velo rose de ma meuf des fois et jm'en tamponne bien !!!!!
il est pas là le truc !!!! non ?
sear t'a déjà lu son magazine ?
moi c exactement ce que j'aime c dur , drole , acerbe , ya de tout (presque plus de rap il pretends rien du tout il s'en tape )

MortaFraiz

MortaFraiz

Citation : REPOND A MA QUESTION BORDEL
Qu'est ce que c'est les magouilles du rap francais
Jen sais rien MEK !!!!!!!!!!!!!!!

F.u.c.k. d.a.t.

MortaFraiz

J sais plus c'etais en rapport a ce qu il avais dis avant !!!
Il parlais du rap et des mc en france etc
Jai meme traiter le mek ki faisait les sons de Disiz , car il traitais disiz alors que sur generation (media moind dicret su un forum) il jouais profile bas j veux aps en parler etc

F.u.c.k. d.a.t.

F.u.c.k. d.a.t.

*Surtout ces passages :
Citation : A : Selon toi, où se situe la limite entre inspiration et pompage de producteurs US ?
La frontière est étroite… Vu que rien que les termes "beat" et "Hip Hop" sont ricains…Disons que l'on peut s'inspirer… mais éviter de tomber dans la copie grossière à la Sulee B par exemple. DJ Kost n'est pas mal aussi dans le genre, lui c'est carrément "Je copie les ricains même si je suis mauvais"… C'est triste…. Surtout quand tu te dis qu'ils font partie des rares qui vivent de leur art ici en France…
et :
Citation : A : La France peut-elle s'affranchir des modèles américains de production (Havoc, Primo, Swizz Beats, El-P) et inventer un son libéré de toute influence US ?
Il y a un vrai son français pour moi, ça se remarque à la frappe de beat par exemple, un peu faiblarde pour moi… AKH par exemple, c'est un bon exemple d'une frappe de beat a la française…Et puis les boucles de violons… No comment…
Ca pue les violons dans le rap?

CyravThomann

MortaFraiz

Mais si jai bien compris c'est des producteur qui son francais et qui gere tout ca au states !!!
Frappe du beat j comprend pas trop ce que ca veux dire mais ya du vrai sur Sully B wax et Kost !!!

F.u.c.k. d.a.t.

MortaFraiz

F.u.c.k. d.a.t.

J'vous M

MortaFraiz

F.u.c.k. d.a.t.

Tout le monde s'insultait.

MortaFraiz

F.u.c.k. d.a.t.

Citation : Ben Ali c'est parfois mystique dans ces rap mais souvent pas credible d un point de vue theologique et historique !!!
Explique un peu ca.

CyravThomann

F.u.c.k. d.a.t.

F.u.c.k. d.a.t.

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Morau monsieur j'ouvre ma gueule dès que je peux, c'est pas la peine de parler quand on est pas au courant des choses.
Mika, et c'est pas nouveau, il sait faire chier les gens de façon à ce qu'il paraisse victime. Spour ça qu'il est encore membre d'ailleurs, vu son historique...
En résumé, et en conclusion, après je vérouille définitivement une conversation qui n'a pas lieu d'être (vous aimez vraiment vous compliquer la vie pour que dalle ) :
1/ je reçois des plaintes contre mika et son thread (je m'en fiche de savoir qui a raison ou non)
2/ ça ne me regarde pas et du coup aussi, ça n'a rien à faire sur AF
3/ je supprime en disant de vous démerder en privé.
C'est clair ???
T'es pas content ? M'en fiche, casse toi ça nous fera de l'air
C'est toi Lartiz qui t'es plaint?

F.u.c.k. d.a.t.

Moi je te dis=>va en enf'R

MortaFraiz

Citation : Ben Ali c'est parfois mystique dans ces rap mais souvent pas credible d un point de vue theologique et historique !!!
J crois que c'est 2 moi ca
Ben ALI parafrase souvent le coran et les textes sacre muslman !!
Et raconte apr la meme occasion plusieurs conneries theologique et historique

CyravThomann

en rajoutant "ouffffff" parce que j'en ai marre que tu t'adresses a moi alors que tu ne reponds jamais a ce que je te demande et m'envoie des mails ...
ensuite je recopie pour la 20eme fois la meme phrase > apelle moi et tout ca c fini , là ton coté secret style " je me cache mais ..." , ca me saoule ... c pour ca que tes mails sont restés sans reponse , au tel je veux bien repondre a ce que tu veux !!!!
si tu comprends pas ca , et ca je le repete aussi , je peux rien pour toi !!!!
si tout de suite tu est capable de repondre a cette question on aura dejà fait un grand pas > "pourquoi tu m'apelle pas sachant que ca me saoule enormement ? "
voilà mika , apres , le reste je m'en tamponne

MortaFraiz

jai envie de voyager en ce moment

F.u.c.k. d.a.t.

- < Liste des sujets
- Charte