Sujet Les secrets du rap français
- 77 réponses
- 5 participants
- 2 069 vues
- 1 follower
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2003 à 19:28:19Les secrets du rap français
J'ai entendu des rumeurs comme quoi les interludes des albums de rap francais (certains) contiendraient des messages plus ou moins explicits sur d'autres rappeurs=>l'interlude d'Opera Puccino ou il fait son monologue théatral, ou l'interlude de IV my People ou Demo scratche.
Si vous en savez plus, merci d'eclairer ma lanterne
Si vous en savez plus, merci d'eclairer ma lanterne
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 31/10/2003 à 19:43:57
Citation : Qué qui ya avec sheek
Putain Magik c'est quoi ton trip la , a poster des qu on parlent de SHEEK tes son mek ou koi ? J comprend aps la
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 31/10/2003 à 19:45:09
Citation : SHEEK il me transende pas une seconde ce mek !!!
je t'adore prez !!!
mais apprends a ecrire mon blase c le seul truc
Magik >
question de temps !!! tout arrive a force
Pas compris
Anonyme
521410
13 Posté le 31/10/2003 à 19:45:48
Ben je capte pas pourquoi >>> sheek si et ca voila !
merci morau ! cool de ta part
Citation : tes son mek ou koi ?
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 31/10/2003 à 19:46:40
Ben c cette phrase "transcende" je trouve ca excellent c tout
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 31/10/2003 à 19:47:52
Citation : Ben c cette phrase "transcende" je trouve ca excellent c tout
BNen oui le mek devient le maitre a penser d une bande de bouffon sur internent , faut arreter le delire la !!!
Lon t il deja entendu rapper ce mek !! merde
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 31/10/2003 à 19:49:13
Citation : Ben je capte pas pourquoi >>> sheek si et ca voila !
Citation :tes son mek ou koi ?
Ben ya que son nom a e crire pour que tu post j comprend pas , encore on dirais des truc sur toi ok mais la c'est sheek
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 31/10/2003 à 19:49:24
Ben ecoute moi sheek j'aime bien
je pourrais jamais ecouter ce qu'il fait , et je lui reprocherais plein de choses , mais c un des gars les plus interessants du net , il est drole en plus , et puis apres ben
je pourrais jamais ecouter ce qu'il fait , et je lui reprocherais plein de choses , mais c un des gars les plus interessants du net , il est drole en plus , et puis apres ben
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 31/10/2003 à 19:52:01
Ben oui mais son fond de commerce c'est nym etc etc c'est du rabacher tout ca !!!
Qu il avancent le mek il se chamaille pour savoir qui faisait parti des 93 ntm etc , l epoque est revolue , avance fiston j ai envie de lui dire
Qu il avancent le mek il se chamaille pour savoir qui faisait parti des 93 ntm etc , l epoque est revolue , avance fiston j ai envie de lui dire
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 31/10/2003 à 19:52:39
Pourtant i ta bien fait chier avec Bootleg.
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 31/10/2003 à 19:53:58
Bah magik il a des trucs qui le rapproche de sheek ds les centre d'interet musicaux , et puis ils sont de la meme génération , et les deux on vu la degradation du mouvement , donc magik c un peu notre sheek a nous
moi je dis qu'entre sheek et ceux qu'il critique , le juste milieu est le plus pret de la vertié , et que il a une attitude pile poil inverse de ceux qu'il critique , c assez logique apres tout !!!
c du bon gars ca ma ptite dame !!!
apres le fait qu'il trouvera toujours un truc a redire a tout , bah ca c sheek quoi , au moins il est jamais rentré ds le biz a 2 balles et la manipulation du public !!!
il est aigri ok , il le reconnait lui meme , mais avoue ya de quoi !!!
apres sa musique , bah ...
il le sait bien au fond de lui lol
en tout cas entre sheek et sear on en apprends de belles mdrrrrrrrr heureusement g jamais suivi comme un fan la carriere de ces pseudos pionniers
moi je dis qu'entre sheek et ceux qu'il critique , le juste milieu est le plus pret de la vertié , et que il a une attitude pile poil inverse de ceux qu'il critique , c assez logique apres tout !!!
c du bon gars ca ma ptite dame !!!
apres le fait qu'il trouvera toujours un truc a redire a tout , bah ca c sheek quoi , au moins il est jamais rentré ds le biz a 2 balles et la manipulation du public !!!
il est aigri ok , il le reconnait lui meme , mais avoue ya de quoi !!!
apres sa musique , bah ...
il le sait bien au fond de lui lol
en tout cas entre sheek et sear on en apprends de belles mdrrrrrrrr heureusement g jamais suivi comme un fan la carriere de ces pseudos pionniers
- < Liste des sujets
- Charte