Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets du rap français

• 77 réponses
  • 5 participants
  • 2 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les secrets du rap français
J'ai entendu des rumeurs comme quoi les interludes des albums de rap francais (certains) contiendraient des messages plus ou moins explicits sur d'autres rappeurs=>l'interlude d'Opera Puccino ou il fait son monologue théatral, ou l'interlude de IV my People ou Demo scratche.
Si vous en savez plus, merci d'eclairer ma lanterne :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mika > ta mal du suivre , moi le fight sur bootleg g trouvé ca tres drole , c tout a fait mon etat d'esprit , et lui meme sait au fond que il parlait pour parler , et puis ca s'apelle titiller , c pas du fight !!!

moi tant que le gars reponds aux questions( :clin: ) ya pas soucis ///

tu m'apelle qd tu veux mika au fait en passant , ca serait une des quatre choses qui me feraient le plus plaisir avec la fin des guerres dans le monde , la faim ds le tiers monde et deux autres trucs :bravo2:

mais ne créé plus de thread a mon nom :fache: :fache: :fache:
tfacon g un arrangement avec af , tout thread créé par toi a mon nom disparait aussitot :ptdr:
22
Oui moi aussi !!!

Et meme Sear franchement c'est que de la gueule , il se la joue plus vrais que js ais aps ki ; moi j peux lui presenter des ancien en 2 2 , il vont lui expliquer que la vie c'est aps le petit hip hop parisien qui n est rien d autre qu un ramssie de merde :nawak:
23
T'es encore jeune alors morau , sear c une bénédiction pour plein de raisons , moi get busy c number one pour moi !!!!!!

sheek plus sear ca me rapelle les deux vieux du muppet show , et je suis fan de ce genre de duo !!!
24

Citation : moi j peux lui presenter des ancien

Destroy Man et Jhonny Go? :mdr:
25
:mdr: :mdr:

J sais meme jai deja croiser sear a chatelet il roulais en velo jaune :8O:

Bref tout ca ca me fais pas kifer le hip hop

Putain jen dis de la merde quand j suis fatigue
26
REPOND A MA QUESTION BORDEL :fache:
Qu'est ce que c'est les magouilles du rap francais :?:
27
Tu connais les vélos pliants prez ?

ben ya pas si longtime je roulais avec ca !!!

maintenant j'utilise le velo rose de ma meuf des fois et jm'en tamponne bien !!!!!

il est pas là le truc !!!! non ?

sear t'a déjà lu son magazine ?
moi c exactement ce que j'aime c dur , drole , acerbe , ya de tout (presque plus de rap il pretends rien du tout il s'en tape )
28
Jai rien sur le faite il trainais en velo jaune , j etais plus jeune (eppoque voleur) moi j kifais son velo jaune j trouvais il avais du style sear ( et j dis pas ca pour rire)
29

Citation : REPOND A MA QUESTION BORDEL
Qu'est ce que c'est les magouilles du rap francais

Jen sais rien MEK !!!!!!!!!!!!!!!
30
Tropdmo, pourquoi t'a traité Madizm, sur l'ABCR en disant que c'etait un vendU?