Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Halel Prod nouveaux instru

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Halel Prod nouveaux instru
Salem
je viens de mettre a jour ma page perso 4 nouveau sons :
1_charki
2_halel prod
3_délivrance
4_make it funky

les haterz a vos poste :mdr:
donné vos avis , et si ça vous interesse contacter moi , je suis op pour des projets serieux
www.soundclick.com/halelprod
2
Salut,
juste un avis sur le deuxième morceau (halel prod), le meilleur des 4 selon moi. Dejà, j'trouve qu'il est bon, vraiment bon, le début, mortel, rien à changer, super carré, il pourrait même se suffire à lui -même. Après, le passage avec cordes (violons + autres instruments je suppose), j'aime bien, peut-être qu'un changement de basse serait pas mal-même si j'aime bien le décalage de tonalité avec la basse-pour repartir après bien fort sur le "tang tang"(moi j'le sens comme ça, la basse du début) de départ. En tout cas, c'est du bon, ça fait plaisir à écouter.
j.
3
Hello,
Moi je rappe avec un pote...
J'kiffe bien Délivrance, bonne atmosphère qui me correspond tout à fait...
Halel Prod est pas mal, mais moi c'est moins mon trip...
Charki : Jkiffe bien aussi... Encore un autre type d'ambiance... C'est cool, tu t'en sors sur tous les tableaux !
Make it funky est puissante également.
Franchement bravo.
Si je peux te conseiller un truc, ce serait de diversifier plus le beat, parce que sinon question mélodie je trouve ça top.
Quand tu parles de projets sérieux, tu penses à quoi ? Ca peut m'intéresser...
Voila. A +
Nas R
4
Salem
merci a vous d'avoir pris la peine d'ecouté mes sons et de me fournir quelques avis
pour :
J exactement le titre "halel prod" c mon preferé parceque il regroupe plusieur influence musical au sein du même morceau , la variation dont tu me parle, elle existe mais dans le sencond couplets , parceque la(et pour tous les morceau en ligne) ya juste 1couplets 1refrain et je coupe .
NasR, le but est de montré tout ma capacité a changé d'atmosphere;et je pense que t'as remarqué ça , sinonje ne comprend pas lorsque tu me dis"diversifier le beat" je passe bcp de temps sur le beat , et tu epux remarqué que j'utilise rarement les même kits.
ben quand je parle de projet serieux , je pense c explicite , une bonne tape bien carré (pas ceux tiré a 100 exemplaire), maxi ...., avec une structure deriere est tout
merci
5
OK.
Laisse béton pour le beat... Je me suis rendu compte que tu le travaillais beaucoup et je voulais pas dire qu'il était raté. J'ai pas envie de me planter en essayant de t'expliquer ce que je voulais dire car je crois que je trouverais pas les mots pour te l'expliquer...
Si jamais j'ai une touche sur un projet, je te promets que je penserais à toi parce que t'as vraiment du talent.
Nas R
6
Salut NasR la forme ou quoi ?
Salut aussi à psykobeat parce que ça fait plaisir de s'adresser à un mec qui a du talent .
C rare aujourd'hui .
Moi j'ai trop kiffé delivrance . Vraiment mais alors vraiment .
Le reste g pas peut Técou car l'ordi merde .
Enfin sur ma parole de credible Mc j'ai beaucoup aimé .
Garde la peche et continu à nous faire plaisir .
Karakteriel :PARANO L'GARS made in 93 !!!
7
Hello le K,
Ouais ça va tranquille...
C'est clair que Délivrance est vraiment puissante !!!
8
Ce serait pas un sample d'Il était une fois dans l'ouest dans Delivrance et de Charles Aznavour sur le titre de Wu tang clan?
9

Citation : Ce serait pas un sample d'Il était une fois dans l'ouest dans Delivrance et de Charles Aznavour sur le titre de Wu tang clan?

exacte pour Délivrance lesample du refrain viennent de ce film , il te reste de trouvé ceux du couplets et le piano , la ça va etre dur :furieux:
pour le remix wu tang, depuis avril ,cette a été chaque fois mise sur la table , je pense que sur 24 sons ,3 avec des sample grillé on ne peut en faire une obscession,
en tout cas merci d'avoir été a l'écoute
nasR t'as mon mail , msn sur la page , prévient moi , si t'as le niveau et [b]i le projets
tiens la route , ya pas de soucis
sinon file moi un lien pour ecouter ce vous fait avce ton pote
salem
10
Dès que j'ai quelquechose je te fais écouter, et si j'ai un projet jte tiens au courant...
Pour l'instant, on a pas mal de maquettes sur des instrus reprises, mais on a enfin du matos et on avance lentement mais sûrement.
A bientôt j'espère.
Nas R
11
Bien ou koi ?
Ton son "Make it funky" est pas mal du tout, ca ressemble a quelques ssons ke j'ai fait mais c'est normal on a a peu pres les memes influences (Pete Rock, Premier,Mobb deep...). Le reste honnetement j'ai trouvé ca chelou surtout la structure d'un des beat...Delivrance je crois