Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc 60

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc 60
Si kelkun peut me dire si c la mpc la mieux au niveau son.

Si kelkun l'utilise, un avis sur la becane ke g envie d'acheter en occas !!!

en parallele la mpc 3000 est un must mais g entendu kune mise a jour de la 60 existe pour la "transformer" en 3000 mais en 12 bits toujours.

Pour les amateurs, je veux ke des ups de connaisseurs merci...
2
En effet mec le soft existe tu peut l'acheter sur le site de "roger linn" c'est l'inventeur de la MPC perso j'en ai une (que je vend) qui est equiper de soft 3.10 et c'est exactement la meme chose qu'une 3000 sauf que tu tourne en 12bit c'est plus cool, plus sympa car le son à vraiment du "caractere" c'est vraiment esprit hip-hop. J'ai eu aussi une 3000, 2000, 2000XL et j'ai toucher la 4000 et la 1000 pour moi, la 60 est la premiere et la meilleur...

voila, tu une reponse tardive mais une reponse !!

tchao
3
Pour ma part -> je pense de plus en plus sérieusement que le matos c'est pas important, que la "hype" ça passe, et qu'il faut que chacun trouve une machine où il est à l'aise, avoir la même machine que tout le monde ça uniformise le son, pas la musique, le son, mais c'est pas important, l'important c'est la musique.

pour finir, il n'y a pas de "meilleur" matos que d'autres (j'ai mis du temps à comprendre), on peut faire de l'or avec de la merde, et inversement. il y a peut être de "meilleurs musiciens", mais en aucun cas de "meilleur matos", même du behri de base peut servir...
4
Yes haddock, je viens de commander une table de mix behri :mrg:
5
Moi je fais mes sons avec 3 fois rien, et je persiste a dire que le matos n'est utile que s'il est correctement exploité
6
:mdr: martis t'as même pas idée à quel point je te cite comme référence auprès de plein de gens ! :mdr:

moi non plus j'ai jamais compris comment tu faisais

total respekt :mdr: :mdr: :mdr:
7

Citation : moi non plus j'ai jamais compris comment tu faisais




mon secret? tout est dans le mix "a la truelle" sur des enceintes multimedia de merde qui ont une restitution assez peu fidele


pour savoir a peu pres comment je sonne en vrai approximativement, j'suis obligé d'ecouter mes mixs dans la bagnle :8)
8
Pour Chuck !!!!

Fo comme meme avouer que la mpc 3000 et la 60son les meilleurs mpc qu il existe
9
La 3000, je me branle dessus quand je la voit en photo


Vaut mieux pas que j'aille trop en voir dans les magasins, y'aurai attentat a la pudeur :oops:
10
Ca tombe bien elle se vend plus neuve :mdr: