Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rap dvd "le cercle de la haine" vous connaisez ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rap dvd "le cercle de la haine" vous connaisez ?
Salut je voulait savoir pour ceux qui connaissent leurs avis http://www.mcm.net/articles/index.php/34573/6/#player
2
3
Salut. Pareil, jatten ossi des avis la dessus, ca minteresse. Jai ekouté l'album ki étai pluto bien et tré original, si le dvd et du meme niveau ca doi pluto etre pa mal.
4
Ergez quel son a tu aimez ds l'album ??? pour voir :?:
5
Exkuz du retar...la G pa lé titres sou lé yeux mai jai bien kiffé celle de la matrice, celle avec layonne "jleve la voix" el tu, le pti passage telephonik de loïc sur le repondeur, en général tou lé passage de Kfear (tro fort), jaime bien les parole de "les jeunes" mai moin linstru, et je sans ke jen ouli une ke jkiff bien mai fodrai ke jekoute je C plu. Voila :) Sinon presk tte me plaiz, mai C surtou ca ke je retien. Et de ton coté donc?
6
:P: erguez pour te dire tout , musicalement avec mon frangin on a fait plus de la moitié de l'album je te met les titres realisé " crise d adolescence , faut que tout ca change , c est pour ca que je t appelle ,
frappe des mains , frappe des mains 2 , ne vois tu pas , la matrice , plus les sons ambiance ds le dvd et autres , j'suis content ke tu aime , ca fait plaisir je te conseille le dvd qui est tres interessant , si tu a des questions ...
7
Ok, ben ke dir de + ke "chapeau" :bravo: Plus précisément alor maintenan ke tu me donne D pistes, "crise d'adolescence" jaime pa tro la prod (kestion de gou), "faut que tout ca change", ma semblai tré syntétik o premier abord (un peu froid), mai jy ai trouvé assez vite une atmosphere interessante, l'interpretation y est pour beaucou je pense. "Frappe des main", "frappe des mains 2", C les paroles ke jaime pa, C pa tro mon délir, mai o novo de la prod ya rien a dir. Et "ne vois tu pas" et "la matrice" C dla tuerie :). "c'est pour ca que je t'appelle" ce n'est pa la meme prod ke tte lé interlude/repondeur de l'album? la meme donc ke Loïc ki previen ses potes?
8
Ptain et moi ki croyai ke K.Fear, Fredo et Doc.K avai tou fé eux meme nivo zik :|
9
En fait les noms des mucisiens sont visible maintenant ds le dvd tu pourra voir le mien" "t.bo "et celui de mon frangin "sub" "c'est pour ca que je t'appelle" ce n'est pa la meme prod ke tte lé interlude/repondeur de l'album? la meme donc ke Loïc ki previen ses potes? je pige pas trop la question cé la meme prod mais au mastering y a eu probleme d'ou la perte de qualité sur les deux autres "fredo et doc-k" tu pourra voir justement le k fear en clip sur ce titre " le mien :clin: " dans le dvd merci pour tes avis j'ai pu entendre un son de toi sur le forum que j'ai trouver bien meme si cétais court .
10
Ok laiss tombé la kestion, moi jai capté, celle de K fear C donc toi, ce son il tu ossi jkiff bien. Et merci pour le son perso, C vré ke C cour jverrai ce ke je pe faire, ca reste un truk vite fé koi. Moi jme pren pa la tete on va dir, jfé ca kom ca o feeling, et kan jme sen d'humeur. Jsui pluto rap, meme si si pour ce domaine jfonctionne un pe de la meme maniere. Jpe avoir de longue periode d'inaction, pour mieu reprendre. Merci en tt K et continu alor, C du bon.