Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Rumeur en procès

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 2 532 vues
  • 1 follower
1 La Rumeur en procès
Voilà, vous le savez, La Rumeur est en procès contre Skyrock et le Ministère de l'intérieur...
Ils ont été jugés mais je n'ai pas plus d'infos, si certaines personnes sont au courant c'est ici!!!!!!!!!

:bravo2:
Afficher le premier post
11
D'un autre coté un groupe sur EMI ki se croient un exemple du proletariat ca fait toujours bien rire :lol:
12
Djskeud : t'a rien compris ou tu faiis une blagounette :???:

pilo : t'as deja entendu un discours de la rumeur anti major ?
13
C'est la réalité! Ils l'ont faite cette chason! En quoi c'est une blagounette? :8O:
14
Bon , bah t'a rien compris ...

si il disent premier sur le rap fils de pute , c'est parceke "nous sommes les premiers sur le rap" est le slogan de skyrock.
15
Je sais!!!! J'suis pas idiot quand même !!!!!! :mdr:
16
Bah alors :???:

pourkoi t'as di ca :

Citation : En plus dan leur dernier Ep, ils ont fait un morceau qui s'appelle "On est premier sur le rap.."
et ensuite, dans la chanson ils rajoutent "fils de p**e"



t'as donc fait une blagounette. allez , avoue que tu vien tu vien sur af pour le battle de blagounette :mdr: :mdr:


peace
17

Citation : D'un autre coté un groupe sur EMI ki se croient un exemple du proletariat ca fait toujours bien rire



moi ça me fait pas rire, j'ai envie de leur tirer mon chapeau à ces mecs: signés en major et ils ont rien perdu de leur intégrité, ils continuent à balancer ce qu'ils ont à dire, comme ils ont envie de le dire.
18
Mais t'es un ouf toi! C'était pas une blague!
En clair, le message veut dire qu'ils attaquent explicitement skyrock!
19

Citation : En clair, le message veut dire qu'ils attaquent explicitement skyrock!




tant mieux. ca te chok qu'ils attakent sky ?
20

Hors sujet : tiens aydree , pendant ke t'Es la , tu peux me faire ecouter un b eats made in mpc 1000 ?