Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Rumeur en procès

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 2 531 vues
  • 1 follower
1 La Rumeur en procès
Voilà, vous le savez, La Rumeur est en procès contre Skyrock et le Ministère de l'intérieur...
Ils ont été jugés mais je n'ai pas plus d'infos, si certaines personnes sont au courant c'est ici!!!!!!!!!

:bravo2:
Afficher le premier post
21
En fait, pas vraiment! Ekoué (du groupe) provoque les autres depuis bien longtemps!
De plus, sky ne passe que ce qui rapporte et se croivent supérieurs parce qu'ils sont
"premiers sur le rap"!
Niveau rap, sky passe 1 fois sur 2 de la merde! (A part dans la nocturne du vendredi !)
22

Hors sujet : mais avec plaisir mon cher! va jeter une ou deux oreilles par là ---> https://www.soundclick.com/djaydree. Tout est made in MPC1000 de A à Z.

23
Sky ne passe pas de rap .


Hors sujet : le pc sur lekel jesuis m'interdi d'aller sur sounclick. :|
j'ecoute ca ce week .


peace
24

Hors sujet : pas de probleme!

25

Citation : Sky ne passe pas de rap .



J'suis d'accord avec toi !
(Mais parfois: rarement, ya du bon son quand même)
26
Il ya bien longtemps que skyrock est devenu une radio pour jeunes collégiens de 4eme en quête d'identité....
27

Citation : Il ya bien longtemps que skyrock est devenu une radio pour jeunes collégiens de 4eme en quête d'identité....




Entierment daccord

Ca fais longtemp que j dis que sky utilisent le rap comme ces meme radio on utiliser ya 10 ans avec la dance !!!!

Souvenez vous Dance machine j trouve que urban peace et consort c'est le sozie de cete epoque!!!!

Mais bon il von finir par lacher le rap , ca vend plus .... trop il irons voir ailleur c rien

Car quand on regarde l'evolution meme de skyrock avec le rap c'est la fuite enavant vers la commercialitude exacerber !!!

Et le sois disant rnb qu il diffuse a longueur de journee c'est vraiment de la grosse daube en boite
28
C'est clair...

Je :beurk: sur skyrock...
29
Pour info, le procès a été reporté, donc affaire à suivre...
30
Bah du coup j'ai ecoter tes beats Aydree .
bonne ambiance apaisante , ca me fait un peu penser a joey chavez.
c'est cool a entendre. le son est nickel (ca doit etre la mpc :mdr: )
je trouve que tu dvrai varier un peu plus tes drum (avis perso)

en tout cas chapeau , si t'as d'autre truc , fait signe

peace