Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Rumeur en procès

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 2 535 vues
  • 1 follower
1 La Rumeur en procès
Voilà, vous le savez, La Rumeur est en procès contre Skyrock et le Ministère de l'intérieur...
Ils ont été jugés mais je n'ai pas plus d'infos, si certaines personnes sont au courant c'est ici!!!!!!!!!

:bravo2:
2
Bah Skyrock a ete debouté deja j crois bien
3
GENIAL !!!!!!!!! :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo:

---------------------------------------------------------
4
Pourquoi un procé???KESKI ON FAIT?
5
Va lire l' article "insecurité sous la plume d'un barbare" sur leur site.
c'est pour ca que sarko porte plainte ...
6
Personne n'a de nouvelles???????

:bravo:
7
:ptdr:
non,pas de nouvelle!
Par contre j'ai cru comprendre que taopaïpaï s'est fait opérer des testicules,je compatis! :pong:
8
Salut ,
vous pouvez m'expliquer l'histoire avec skyrock ?

:clin:
9
Va sur leur site et tu verras les raisons:

Citation : Dans le cadre de la promotion de notre premier album «L’ombre sur la mesure» nous avons fait paraître un magazine gratuit entièrement rédigé par nos soins.Dès les premières semaines de distribution les ennuis commencent…Les responsables de Skyrock font pression sur la maison de disque Emi Music afin de retirer le magazine de la circulation, jugeant que l’article «Ne sortez plus sans votre gilet pare-balles» porte directement atteinte à leur intégrité.Non contents d’être parvenus à leur fin, les premiers sur le rap (lol) déposent plainte pour « incitation à la haine et à la violence ».Un exemplaire du magazine est désormais entre les mains de la police…Quelque jours plus tard, nous apprenons que l’article «Insécurité sous la plume d’un barbare» a conduit le Ministère de l’Intérieur à porter plainte pour «diffamation publique envers la police nationale».
Janvier 2003, la plainte déposée par Skyrock pour «incitation à la violence» n’a pas abouti et s’écrase aussi lamentablement qu’elle a décollé.En revanche la deuxième plainte accouche d’une mignonne procédure pénale et d’un joli petit procès prévu pour début 2004 devant la 17ème chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris. Mais qu’est-ce qui nous a pris? Quelle mouche nous a piqué?Par quel impardonnable besoin de vomir avons-nous été aveuglé?Car après tout, à part quelques balles policières logées dans le crâne ou la nuque d’enfants des cités, une justice de classe, l’enfouissement de notre véritable histoire, une criminalisation à grand renfort de crachats médiatiques et un nombre écrasant de chômeurs et précaires…ne fait-il pas bon vivre dans nos quartiers ?
Affaires à suivre…



Leur site:


http://www.chez.com/larumeur/ :bravo:
10
En plus dan leur dernier Ep, ils ont fait un morceau qui s'appelle "On est premier sur le rap.."
et ensuite, dans la chanson ils rajoutent "fils de p**e"