La Rumeur en procès
- 55 réponses
- 20 participants
- 2 645 vues
- 1 follower

Anonyme

Ils ont été jugés mais je n'ai pas plus d'infos, si certaines personnes sont au courant c'est ici!!!!!!!!!

MortaFraiz

damarus

---------------------------------------------------------

Petouyo

dr mabourse

c'est pour ca que sarko porte plainte ...

Anonyme

Anonyme

non,pas de nouvelle!
Par contre j'ai cru comprendre que taopaïpaï s'est fait opérer des testicules,je compatis!

djautpad

vous pouvez m'expliquer l'histoire avec skyrock ?

Anonyme

Citation : Dans le cadre de la promotion de notre premier album «L’ombre sur la mesure» nous avons fait paraître un magazine gratuit entièrement rédigé par nos soins.Dès les premières semaines de distribution les ennuis commencent…Les responsables de Skyrock font pression sur la maison de disque Emi Music afin de retirer le magazine de la circulation, jugeant que l’article «Ne sortez plus sans votre gilet pare-balles» porte directement atteinte à leur intégrité.Non contents d’être parvenus à leur fin, les premiers sur le rap (lol) déposent plainte pour « incitation à la haine et à la violence ».Un exemplaire du magazine est désormais entre les mains de la police…Quelque jours plus tard, nous apprenons que l’article «Insécurité sous la plume d’un barbare» a conduit le Ministère de l’Intérieur à porter plainte pour «diffamation publique envers la police nationale».
Janvier 2003, la plainte déposée par Skyrock pour «incitation à la violence» n’a pas abouti et s’écrase aussi lamentablement qu’elle a décollé.En revanche la deuxième plainte accouche d’une mignonne procédure pénale et d’un joli petit procès prévu pour début 2004 devant la 17ème chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris. Mais qu’est-ce qui nous a pris? Quelle mouche nous a piqué?Par quel impardonnable besoin de vomir avons-nous été aveuglé?Car après tout, à part quelques balles policières logées dans le crâne ou la nuque d’enfants des cités, une justice de classe, l’enfouissement de notre véritable histoire, une criminalisation à grand renfort de crachats médiatiques et un nombre écrasant de chômeurs et précaires…ne fait-il pas bon vivre dans nos quartiers ?
Affaires à suivre…
Leur site:
http://www.chez.com/larumeur/

djskeud

et ensuite, dans la chanson ils rajoutent "fils de p**e"

Anonyme

dr mabourse

pilo : t'as deja entendu un discours de la rumeur anti major ?

djskeud

dr mabourse

si il disent premier sur le rap fils de pute , c'est parceke "nous sommes les premiers sur le rap" est le slogan de skyrock.

djskeud

dr mabourse

pourkoi t'as di ca :
Citation : En plus dan leur dernier Ep, ils ont fait un morceau qui s'appelle "On est premier sur le rap.."
et ensuite, dans la chanson ils rajoutent "fils de p**e"
t'as donc fait une blagounette. allez , avoue que tu vien tu vien sur af pour le battle de blagounette

peace

DJ Aydree

Citation : D'un autre coté un groupe sur EMI ki se croient un exemple du proletariat ca fait toujours bien rire
moi ça me fait pas rire, j'ai envie de leur tirer mon chapeau à ces mecs: signés en major et ils ont rien perdu de leur intégrité, ils continuent à balancer ce qu'ils ont à dire, comme ils ont envie de le dire.

djskeud

En clair, le message veut dire qu'ils attaquent explicitement skyrock!

dr mabourse

Citation : En clair, le message veut dire qu'ils attaquent explicitement skyrock!
tant mieux. ca te chok qu'ils attakent sky ?

dr mabourse

Hors sujet : tiens aydree , pendant ke t'Es la , tu peux me faire ecouter un b eats made in mpc 1000 ?

djskeud

De plus, sky ne passe que ce qui rapporte et se croivent supérieurs parce qu'ils sont
"premiers sur le rap"!
Niveau rap, sky passe 1 fois sur 2 de la merde! (A part dans la nocturne du vendredi !)

DJ Aydree

Hors sujet : mais avec plaisir mon cher! va jeter une ou deux oreilles par là ---> https://www.soundclick.com/djaydree. Tout est made in MPC1000 de A à Z.

dr mabourse

Hors sujet : le pc sur lekel jesuis m'interdi d'aller sur sounclick.
j'ecoute ca ce week .
peace

DJ Aydree

Hors sujet : pas de probleme!

djskeud

Citation : Sky ne passe pas de rap .
J'suis d'accord avec toi !
(Mais parfois: rarement, ya du bon son quand même)
- < Liste des sujets
- Charte