Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un instru?

• 77 réponses
  • 16 participants
  • 2 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire un instru?
Pouvez vous me dire comment on fait, si quelqu'un peut me dire comment on fait , ou me donner un lien ou dessu on apprend a creer un instru.
SVP je suis trop en galere, aidez moi.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C koi?
12
Ou essaye fruity loops, qui est un step sequencer assez intuituf, utilisé entre autre par ma gueule
13
Ben en gros ça se fout dans cubase, tu lui dit

"hey msieur groove agent, jvoudrais un beat de tel style à tel tempo et avec telle complexité et puis tu me l'humanise" (en gros tu le rend moins parfait) et hop ça te pond le beat et ça te le colle sur une piste midi de cubase!

et en plus tu peux mettre les samples que tu veux à la place de ceux d'origine (qui sont pas si mal) et activer /désactiver des parties du beat!

c bien quand tu es pas batteur, jvé peut être craquer (la démo est dispo sur le site de steinberg)

14

Citation : On peut le telecharger sur Kazaa je pense

:non:
15
Ben tes samples faut que ce soit des samples de base genre un kick, un hi hat...
après c'est un ptit fichier midi qui les activera en rythme

si tu veux des samples qui sont déjà des séquences, ben en effet faut qu'ils aient un nombre de mesure qui te convient mais surtout faudra les boucler à un moment ou un autre

16
En faite moi, j'ai deja des sample, genre classique, et sur cette partie fo que je calle mon beat, mais j'avais entendu qui falait un sample de 4 mesure, sinon c cho pour poser le beat et rapper dessu.
17
4, 8, 16....

c'est comme on veut!
18
Ouai voila sa, mais comment tu le trouve sur le sample ou ya pas de beat dessu.?
19
On ne s'improvise pas beatmaker... si tu veux un résultat probant, faut t'y mettre sérieusement (tu m'as l'air un peu perdu...)
Mais si t'es motivé je t'encourage à continuer!
20
Je suis vraiment motiver, t'inkiet, mais bon voila, je compte passer du temps dessu mais je voulais connaitre les bases.