Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un instru?

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 2 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire un instru?
Pouvez vous me dire comment on fait, si quelqu'un peut me dire comment on fait , ou me donner un lien ou dessu on apprend a creer un instru.
SVP je suis trop en galere, aidez moi.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Tout ce que je peux te conseiller c'est de te forger une excellente culture musicale (hip-hop, mais aussi rock, funk, soul, bref tout!) bien écouter chaque morceau, essayer de discerner chaque piste, chaque son, voir comment l'ensemble est construit, etc... quand tu deviens beatmaker, t'es plus vraiment un auditeur "normal"...
22
Pis apprendre à faire marcher un sampleur (hard ou soft) pasque cubase tout seul c un peu leger! :clin: pour faire des beatz!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23
Je vais essayer de faire un truc avec Groove agent
24
Heu groove agent te fera pas progresser dans la maitrise de la rhytmique il permet juste à ceusse qui s'en foutent de coller un beat pas trop dégueu en 3 clics.

Le conseil "achat d'un sampleur" me parait plus adapté vu ce à quoi tu te destines.

25
Slt, je pense que le plus simple serait d'essayer de reproduire le beat d'une zik déjà existante, histoire de voir un peu comment on fé....
a+ et bonne chanse :bravo:
26
Évite les samples de classique si tu galeres pour compter les temps , essaye de commencer avec un truc plus rythmé
27
Yes, c'est pas une mauvaise idée

c'est comme les roulettes pour le velo; au debut c'est parfois nécessaire
28
Moi jte conseille de caler le sample en fonction d'un beat (que t'auras construit avec fruity ou alors que t'assemble a partir de break de batterie) l'in verse est plus compliqué (enfin je trouive ..)

fruity pour les beats , c'est le bonheur :aime:
29
Ya koi sur fruity loops de si bien?
30
Le truc c'est que c'est tres tres tres facile prendre en main. tu place tes samples sur un sequenceur ou tu peu mettre le nombre de mesure que tu veu.
et tu peu foutre tes sample de batteries.