Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un instru?

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 2 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire un instru?
Pouvez vous me dire comment on fait, si quelqu'un peut me dire comment on fait , ou me donner un lien ou dessu on apprend a creer un instru.
SVP je suis trop en galere, aidez moi.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Le ptit logo quand tu mets le racourci sur ton bureau , il est vachement plus joli que celui des autres soft
32
+ joli que celui de cubasevstc pas dur

33
34
J'ai trouvé un site avec des sample, des drum loop si sa vous interresse http://www.dooleydrums.com/
35
Et puis fruity est pas trop cher. en plus avec la version 4 , ti peu enregistrer et l'utiliser comme vsti
36
Fruity Loops est à mon avis un bon logiciel pour commencer a faire des instru. Tu verra c'est assez intuitif et complet. Vraiment n'hésite pas. après peut etre que tu aura besoin de quelque chose de plus précis mais rien ne t'empêchera.
Fruity fait séquenceur, permet d'utiliser des grosse caisse, caisse claire, samples enregistré toi meme avec ton Sound forge, permet d'utiliser quasiment tout les plugin VST, permet de construire un morceau assez complet rapidement grace à la fonction playlist etc... etc...

voilà...
37

Hors sujet : petit sondage :

combien d'entre vous utilisent des de drum d'internet ou de cd ?
combien d'entre vous se font chier a chercher les sons de drum ?

38
Hum je vois se que vous voulez dire. J'ai Fruity loops Studio un truc comme sa. Mais ya pas un site où il explique un peu?
39

Hors sujet : TOUS mes sons, sans exception, je les samples moi-même, le moindre hi-hat, la moindre note de triangle :mrg:

40
Moi je prefere faire un export wave de mes sequence piste par piste pour pouvoir les mixer et les travailler sur logic audio (ou avec tout autre sequenceur)