Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2004 à 14:58:30Comment faire un instru?
Pouvez vous me dire comment on fait, si quelqu'un peut me dire comment on fait , ou me donner un lien ou dessu on apprend a creer un instru.
SVP je suis trop en galere, aidez moi.
Merci
Hors sujet : bourse gauche >> avant ma MPC je faisais pas de sons
alors effectivement ya pas de time stretching, mais d'une part, je pense que tu peux aisément t'en passer, d'autre part si tu en a vraiment besoin, ya pas mal de logiciel sur PC qui le font (idem pour inverser un sample). Et je pense que pour triturer les samples, effectivement ya mieux, mais dis-toi que tu peux compenser par la créativité et l'imagination... Après c'est sûr ya des sampleurs plus puissant, mais je trouve la mpc très correcte à ce niveau, surtout que là, tout est dans la même machine!
Personellement je trouve franchement que le plus important dans cette machine c'est le séquenceur et ses pads, qui te permettent de composer des mélodies ou des rythmiques très intuitivement. De plus, le fait de ne pas "voir" tes pistes comme dans la plupart des logiciels te permet de te concentrer à fond sur ce que tu entends, la musique ça s'écoute... (je sais pas si jsuis clair là).
en tout cas je suis très content de mon achat et de ce que j'arrive à produire avec! je m'étonne presque moi-même ;)