Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Telecharge moi!

• 146 réponses
  • 15 participants
  • 3 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Telecharge moi!

je suis encore jeune et fraiche, dispo de suite sur SOULSEEK (les p2p ca sert pas qu'a pirater: ) ),add user > lartizan.

retrouve moi de suite pour du plaisir a deux toi et moi, je suis prete a me donner a toi en integralité pour pas un rond (car je sais que tu es fauché comme moi et que tu n'achetes plus de disques depuis que tu as l'adsl).
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'attends de te l'acheter en face, les yeux dans les yeux, en homme.
32
Donelodation en cours....

merci boogie! ca s'est bien vendu finalement ?
33
Dom j'en ai plus que pour la promo !!!!

2d> ca s'est vendu quoi ... chépa moi ca me saoule tout ca alors ecoutez le et kiffez ou pas c tout... les ventes c de la merde .
34
Et moi j' ai pas accés aux P2P!!!! :((
35
Ca roule! Tiens ca me fait penser y'a les cristaux liquident aussi qui ont mis leur album à downloader sur leur site, j'ai cru comprendre qu'ils en avaient marre de courrir après des labels et des distributeurs...
36
Ouais jles comprends bien... ion est pas des vrp non plus merde ... et puis ds ce monde aux valeuirs inversés c limite ceux qui font pas de sons qui sont les stars maintenant lol ... genre les journalistes , les labels , etc etc ... qu'ils aillent se faire mettre les shops aussi c des gros batards a 90% .

je zappe.

Cyclik > ta pas msn ? lartizan_lzo@hotmail.com j'tenvoie ca
sinon jte mets un pm pour commande eventuelle ( bon ok dom j't'en degoterais un : ) )
37
Non plus!! suis au taf et pas le net at home!....
C'est quoi "pm"? oui pourquoi pas....
38
Pm c'est que je viens de t'envoyer un pti message privé sous forme de mail: )
39
Yeah, je l'ai reçu aujourd'hui !
J'ai mis ça à fond à midi pendant le repas de la petite !
Comment c'est du bon :bave:
40
Boogie> répondu
Merci