Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecharge moi!

  • 146 réponses
  • 15 participants
  • 3 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Telecharge moi!


je suis encore jeune et fraiche, dispo de suite sur SOULSEEK (les p2p ca sert pas qu'a pirater: ) ),add user > lartizan.

retrouve moi de suite pour du plaisir a deux toi et moi, je suis prete a me donner a toi en integralité pour pas un rond (car je sais que tu es fauché comme moi et que tu n'achetes plus de disques depuis que tu as l'adsl).
Afficher le sujet de la discussion
41
Yessss !!!!!!!!!


jui bien content !!!!
42
Hé lartiz, tu me rameneras un cd lundi!?
43
Ta pas trouvé une meilleure replique pour passer ton 10 000 eme message ? lol

ok prepare 10 euros .

en meme temps jramene une bouteille donc bon ... mais c une autre cagnotte jpeux pas melanger :diable:
44
Putain, c'est bien... j'ai pas encore tous les morceaux, mais déjà le many men là :aime:
45
C quoi le lien exact pour le dl? desolé chui un peu neu²
46
Si tu l'as pas encore telecharge souseek ici > www.slsk.org , puis tu te connecte dessus une fois installé.

ensuite mets le pseudo choisi ici jte contacterai ds le logiciel (c tres simple heingg)
47
Ah oki je connaissais pas ce log en effet c tres simple merci
48
Bon, soyons clair.
J'essaie de télécharger ton truc, déjà j'essaie d'installer Soulseek, et on verra après. Si ça dure 3 plombes, j'achète la rondelle. :8)
49
Euh, quand j'arrive sur le site de Soulseek, ça veut m'installer un OCX et ça réveille mon anti-virus qui me dit "fais gaffe, dans cet OCX il y a un dialer"...
:non: Pas bon, ça
50
Concis, clair, net efficace.

Du bon post.