Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecharge moi!

  • 146 réponses
  • 15 participants
  • 3 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Telecharge moi!


je suis encore jeune et fraiche, dispo de suite sur SOULSEEK (les p2p ca sert pas qu'a pirater: ) ),add user > lartizan.

retrouve moi de suite pour du plaisir a deux toi et moi, je suis prete a me donner a toi en integralité pour pas un rond (car je sais que tu es fauché comme moi et que tu n'achetes plus de disques depuis que tu as l'adsl).
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Du bon post.


Merci :clin:

Allez j'vais passer à la caisse, franchement, j'vais pas mourir pour quelques euros... En plus c'est pour la bonne cause, et en plus télécharger, là, c'est l'overdose, allez.
C'était la bonne résolution du WE :clin: :8) :lol: :mdr:
52
:8O: j'crois que jviens de trouver comment vendre des skeuds mdrrrr suffit de les proposer gratos et d'un coup tout le monde le veut lol ... j't'envoie un mail , gibson . (airone sors de mon corps )
53
Stratégie marketing révolutionnaire ! :mdr: C'est sûrement le meilleur moyen,en effet...

Hors sujet : u got mail

54

Hors sujet : Oh pardon : u got mail, brooks :mdr:

55
Loop, j'crois que je suis pas encore assez mature pour écouter ton CD. Je crois qu'il me faut encore du temps. Il faut je mûrisse l'idée. Laisse moi encore deux trois ans. Rater encore 1 ou 2 rancard avec toi. Faut laisser le truc venir. En fait vers 70 balais je vois bien le truc.
56
Dom c qd tu veux ... vu le retour de flamme soudain j'ai fait rapatrier qq exemplaire d'une vpc ... donc jsuis a ta dispo des ... lundi : )
57
Keski se passe ?
Pourquoi lundi ?
Quel est ce regain de motivation si peu familier ?
:fou:
58
Passke le lundi c un bon jour.

passke je me repends j'ai grave déconné tu dois vraiment me prendre pour une sous merde ...

voilou.
59
Spagrave. Y'a que des sous-merdes dans la zic :mdr:.

Et puis je sais que ta vie n'a pas été toujours tout rose si j'en crois ce document :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C52473%2Cidsearch%2C637139.html
60
C'est vraiment du bon son !!!! MERCI !!! Good taFF :bravo: