Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur premiere maquette d un krew du 78

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur premiere maquette d un krew du 78
J orais aimé avoir vos avis sur ces morceaux, g fais les instrus avec reason 2.5 et j utilise sonic foundry pour boucler les samples, par contre on a un micro pas terrible.

https://www.virtual-studio.ch/157.php
2
Jsuis pa trop fan des mc's ... les textes me parraissent "déja vu" ...

bonne continuation :8)
3
C'est les instrus que je trouve un peu sec personellement..
Tes beats sonnent trop synthétiques, ca donne un côté cheap/amat...Le kick sur le premier morceau me rappelle un peu trop la 909.

on a bien ri...

4
Normal a ce que jai cru comprendre ces fais avec reason tout ca
5
Ouais mais dans reason, la bar qui y'est intégré te permet d'y mettre les sons que tu veux..donc si t'as des bons samples, tu peux faire un truc potable je pense...

on a bien ri...

6
Tout pareil que les autres (je me mouille pas ...)
Et pour "pleaz solo" , bein j'ai encore en tête le son de Sad Hill avec le meme sample ("pour une poignée de dollars") qui etait bien mieux desolé ...
Et put** faites un effort pour les lyrics !!!
7
Merci pour les avis, ouai le son ( pour kelk $ de plus ) jme disais bien ke ça avais été samplé mais jretrouvais pas le morceaux, sinon pour les mc's c leur premier morceaux, jpense ke ça va s ameliorer. :o:

hesitez pas a allez voir sur le mem lien jvai rajouter 1 son par semaine.
8
Ca fait combien de temps que tu fais des sons?
9
En fait ça fera un an en mai ap pe pres. pourquoi? :?:
10
C'était juste pour savoir.
11
Moi j'trouve c'est ennuyeux a ecouter
12
Moi je dirais pas ennuyeux, mais plus que ça se différencie pas de ce qu'on entend partout!

Dommage, il y a peut ètre du potentiel.

De toute façon c'est votre première et tout le monde le sait, y'a pas de secret :

IL FAUT BOSSER BOSSER BOSSER!!!!!!!!!!!!
13
Nan c est pas specialement ce que n'entend partout enfin jtrouve
14
Chacun son avis!

Personne ne sera d'accord de toute façon!
C'est loin d'être nul donc après y'en a qu'aimerons et y'en a qu'aimerons pas
15
Merci pour les avis, c clair ke ya encore du taf a fournir, sinon je taf sur reason 2.5 , et sonic foundry pour boucler les samples , ya du matos ke vous me conseillé? une carte son " haut de gamme " ça vaut le coup ou pas?

:8O: desolé pour l orthographe
16
Ca depend de ce que tappel haut de gamme !!

a dpend si tu compte continue a bosser sur reason ou si tu veux t orienter sur autre chose !
Ta quoi comme carte ?

Tu fais les prises de voix avec quoi ?

Taurais quoi comme budget
17
La en fait g la carte son d origine , elle est comprise dans la carte grafik donc ça doit pas etre terrible, l ideal ça serai ptet ke j investisse dans une MPC, les prises de voix je les fais sur ejay, g trouvé ke ça alors si tu connais un bon logiciel pour ça! sinon on a un micro des temps anciens! pour le budget ça serai 1500 euros pour commence.

En fait si c possible de relier une table de mixage aux pc c'est ce k il me fodrait.
18
Tiens envoye moi un mail et j te capte sur msn j pense pouvoir te lacher 2 3 conseil