Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Orien-t-el-ektro: du Hip Hop quoi ! allez écoutéz quoi

• 47 réponses
  • 9 participants
  • 1 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Orien-t-el-ektro: du Hip Hop quoi ! allez écoutéz quoi
Orien-t-el-ektro

A La première écoute cet compo m'a donné des ailles aujourd'hui j'la trouve bcp plus faible...déjà dépassé...??? Seul vous pouvez en juger..

C'est du Hip Hop à la 113 ( j'ai pas froid aux yeux ) avec un ptit air de Vocoder style California Love...Ya du bon...Franchement!!

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
Afficher le sujet de la discussion
26
Pour moi c'est pas du hip hop

j'dirait que c'est vagument electro pouet pouet.

j'ai ecouté jusq'au bout, j'dois dire que c'est assez éprouvant j'trouve
27

Citation : J'dois dire que c'est assez éprouvant j'trouve

Citation : ton titre me fait mal à la tete.

Encore 2 ou 3 critique de ce style et j'suis bon pour devenir Le compositeur officiel attaché au Pentagone, allez les gars...

ceci dit

Citation : electro pouet pouet.

what does it Mean ???

Merci à+
28
Le truc de base, c'est que tu dis que c'est un peu 113, et je vois ce que tu veux dire, mais tu n'y es pas, à la base 113 c'est RimK Mokobé et Balthazar au micro et DJ Mehdi :aime2: au son, et ce qui fait ce son si particulier de DJ Mehdi, c'est quand même en grande partie la basse, qui est absente de ton track, ensuite, DJ Mehdi sait jouer de la gratte, DJ Mehdi utilise des loops impeccables bien mis en avant, et DJ Mehdi a un super compresseur qui lui permet de faire pomper le beat, mais tout ça reviendrait à une simple comparaison.
Alors pour être le plus gentil possible, il faut savoir que tout le monde envoie des morceaux à la poubelle, tu ne peux pas faire des bons trucs à chaque fois. Et puis il y a des fois, tu es dans un bon délire, ou tu as monté le son un peu trop fort, alors en réécoutant ça te parle, donc tu te dis "bof c'est pas à jeter quand même". Ben je crois que c'est le cas de ton track. Tires-en les conclusions qui te vont :clin:

Hors sujet : Si tu pouvais éviter de mettre "A+" dans ta réponse...

29
HEy captain, faut pas s'enerver comme ça, faut pas voir de l'ironie partout. Moi j'adore vraiment Public enemy!!! Et tu me fais vraiment marrer!

Mais le fait est que ton morceau esrt saoulant, certais sons sont beaucoup trop présents alors qu'ils devraient etre en arrière plan, enfin ça fait paté style, comme je te l'ait expliqué.

Et puis ça manque de pipeau.

Vous savez que j'ai connu personnellement RUN DMC?
30
Captain:

t'es venu pour qu'on te passe la brosse a reluire ou pour te dire ce qu'on en pendse de ton tritre?
31
Alors chaque chose en son temps...

Merci à ttes et à tous...

MARTIS

Citation : t'es venu pour qu'on te passe la brosse a reluire

non ci dessus et au sujet de l'une ou l'autre de mes compos j'accepte toutes les critiques même les plus acerbes pouvu qu'elles soient "constructives" et pas moqueuses...

ALFREED

Citation : Moi j'adore vraiment Public enemy!!! Et tu me fais vraiment marrer!

moi aussi honestly...j'te remercie...déso pour le malentendu

Citation : certais sons sont beaucoup trop présents

Yes voilà ce que j'veux qu'on me dise parce que même si une compo n'est jamais parfaite surtout les miennes, il n'empéche que l'on peut en tirer son meilleur potentiel...Tu vois ce que je veux dire

Citation : paté style

Tjs pas saisi !?

BOUIbouui

Citation : c'est quand même en grande partie la basse

exactly no bass no deep...c'est vrai y m'faut de BAaaaSS...

Citation :
Alors pour être le plus gentil possible,

Non c'est pas ce que je demande

Citation : il faut savoir que tout le monde envoie des morceaux à la poubelle, tu ne peux pas faire des bons trucs à chaque fois. Et puis il y a des fois, tu es dans un bon délire, ou tu as monté le son un peu trop fort, alors en réécoutant ça te parle, donc tu te dis "bof c'est pas à jeter quand même". Ben je crois que c'est le cas de ton track.

C'est ce que je demande...ceci dit je crois pas que les gens doivent j'ter leur truc à la poubelle en tirer le meilleur...oui...mais ne pas s'attendre à faire le TRack parfait sinon on n'en a encore pour quelques lunes...

Merci à Al, MArt, N°6, Boui. :bravo: ..

Hors sujet : BouiBoui c'est la dernière fois profite en...tu t'en mordras les doigts

...A+

Citation : Vous savez que j'ai connu personnellement RUN DMC?

Raconte un peu
32
Pineze, bientot tu vas citer chacune des phrases de ce thread
33

Hors sujet :

Citation : BouiBoui c'est la dernière fois profite en...tu t'en mordras les doigts

Tu parles du A+?
meuh non moi je veux pas que tu partes :(((
C'est juste que sur internet ça fait un peu "ok merci je me casse", pas très sympa pour ceux qui discutent avec toi

34
Bon en fait, Jam Master Jay n'est pas vraiment mort... C'est moi!

J'ai décidé de me retirer du Hip Hop pour écrire des chansons avec Francis Cabrel.

Francis Cabrel
With no delay
will be the best DJ
in the U S of A
35

Citation : Pineze, bientot tu vas citer chacune des phrases de ce thread

the hardest working man in show Buis

Déso Boui BOui j'voulais pas te faire de la peine

Tte façon j'squatte le net aujourd'hui j'suis en maladie...vertige positionnel paroxitique bénin...

Ceci n'est pas un A+
36
Yep ! bah jtrouve que le gros probleme viens du beat. ca sent le son d'usine et ca claque pas assez (a mon gout). le reste bah , j'aime pas etant donné que je ne suis pas fans des sonorités electros , surtout que dans ton ton morceau , elle ne varie pas enormements.

sinon , jvoi pas trop ce qu'il y a de hh de ce t instsru ...
37
Merci Jack.Celà a le mérite d'être clair...

Au suivant...Venez, Venez, vs défoulez c'est pas du hip hop c'est de l'éléctro à 5 balles...

J'crois que j'vais arrêter une bonne fois pour toutes le Hip Hop c'est pas pour moi...d'autant plus que ça n'en est pas... Et si j'postais ça en électro...

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
38
Bon y a quelques sonorité hip hop mais ce n est pas du hip hop c est clair..
par contre je kiff bien c décalé et j aime ca :aime:
continue comme ca et t occupe pas des "on dit" ca vaut beaucoup mieux que ce qu on peut entendre ici je t assure
39
40
Remballes tes sous entendu a 2 euro y en a ki devrait balayer devant leurs portes desfois avant de critiker les autres
41
Et moi ki pensais le clonage interdit Yo rael! :mdr:
42

Citation : Remballes tes sous entendu a 2 euro y en a ki devrait balayer devant leurs portes desfois avant de critiker les autres

et c'est moi qui fait des sous entendus :?: :roll:
43
Salut rael 2-3

je te presente francis
44
Salut à Squal et à Topallof,

Citation : ca vaut beaucoup mieux que ce qu on peut entendre ici je t assure

Merci pour votre écoute et vos critiques bienveillantes...comme quoi les gouts et les couleurs...

N'empéche qu'effectivement, j'pense être moins à l'aise avec les musiques électro qu'avec l'accoustique et pour cause j'suis un enfant de Dylan...

Mais pourquoi pas tenter un habile mixage des deux...

Salut and Viele Danke
45
C est bon ca m amuse plus bye
46
Repasse quand tu veux hein!

ton bon esprit me manquera perso
47
C est pas toi k a bossé un morceau ki s appel la science infuse?
48
C vrai qu'on entend plus grand chose ces jours ci sur af...
ah si quand je poste des trucs pour avis ya plus personne, allez jvous renvoie à mon remix de tweet, depuis perpet qu'il est là et j'ai pas eu un seul avis.

c'est par ici

ah aussi, je vous invite à visiter ma page, que j'ai updatée récemment, notamment avec un beat 99% samples (ce qui est nouveau pour moi), Holiday (ici en téléchargement mp3).

voilà pour la promo, sinon j'ai essayé d'écouter le beat, mais soundclick merde là, je reessaye après.