Orien-t-el-ektro: du Hip Hop quoi ! allez écoutéz quoi
- 47 réponses
- 9 participants
- 1 644 vues
- 1 follower

Captain amnesica

A La première écoute cet compo m'a donné des ailles aujourd'hui j'la trouve bcp plus faible...déjà dépassé...??? Seul vous pouvez en juger..
C'est du Hip Hop à la 113 ( j'ai pas froid aux yeux ) avec un ptit air de Vocoder style California Love...Ya du bon...Franchement!!
https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
- 1
- 2

Martis

j'dirait que c'est vagument electro pouet pouet.
j'ai ecouté jusq'au bout, j'dois dire que c'est assez éprouvant j'trouve

Captain amnesica

Citation : J'dois dire que c'est assez éprouvant j'trouve
Citation : ton titre me fait mal à la tete.
Encore 2 ou 3 critique de ce style et j'suis bon pour devenir Le compositeur officiel attaché au Pentagone, allez les gars...
ceci dit
Citation : electro pouet pouet.
what does it Mean ???Merci à+

Anonyme

Alors pour être le plus gentil possible, il faut savoir que tout le monde envoie des morceaux à la poubelle, tu ne peux pas faire des bons trucs à chaque fois. Et puis il y a des fois, tu es dans un bon délire, ou tu as monté le son un peu trop fort, alors en réécoutant ça te parle, donc tu te dis "bof c'est pas à jeter quand même". Ben je crois que c'est le cas de ton track. Tires-en les conclusions qui te vont

Hors sujet : Si tu pouvais éviter de mettre "A+" dans ta réponse...

alfreedd

Mais le fait est que ton morceau esrt saoulant, certais sons sont beaucoup trop présents alors qu'ils devraient etre en arrière plan, enfin ça fait paté style, comme je te l'ait expliqué.
Et puis ça manque de pipeau.
Vous savez que j'ai connu personnellement RUN DMC?

Martis

t'es venu pour qu'on te passe la brosse a reluire ou pour te dire ce qu'on en pendse de ton tritre?

Captain amnesica

Merci à ttes et à tous...
MARTIS
Citation : t'es venu pour qu'on te passe la brosse a reluire
non ci dessus et au sujet de l'une ou l'autre de mes compos j'accepte toutes les critiques même les plus acerbes pouvu qu'elles soient "constructives" et pas moqueuses...ALFREED
Citation : Moi j'adore vraiment Public enemy!!! Et tu me fais vraiment marrer!
moi aussi honestly...j'te remercie...déso pour le malentenduCitation : certais sons sont beaucoup trop présents
Yes voilà ce que j'veux qu'on me dise parce que même si une compo n'est jamais parfaite surtout les miennes, il n'empéche que l'on peut en tirer son meilleur potentiel...Tu vois ce que je veux direCitation : paté style
Tjs pas saisi !?BOUIbouui
Citation : c'est quand même en grande partie la basse
exactly no bass no deep...c'est vrai y m'faut de BAaaaSS...Citation :
Alors pour être le plus gentil possible,
Citation : il faut savoir que tout le monde envoie des morceaux à la poubelle, tu ne peux pas faire des bons trucs à chaque fois. Et puis il y a des fois, tu es dans un bon délire, ou tu as monté le son un peu trop fort, alors en réécoutant ça te parle, donc tu te dis "bof c'est pas à jeter quand même". Ben je crois que c'est le cas de ton track.
C'est ce que je demande...ceci dit je crois pas que les gens doivent j'ter leur truc à la poubelle en tirer le meilleur...oui...mais ne pas s'attendre à faire le TRack parfait sinon on n'en a encore pour quelques lunes...
Merci à Al, MArt, N°6, Boui.

Hors sujet : BouiBoui c'est la dernière fois profite en...tu t'en mordras les doigts
...A+Citation : Vous savez que j'ai connu personnellement RUN DMC?
Raconte un peu
Martis

Anonyme

Hors sujet : Citation : BouiBoui c'est la dernière fois profite en...tu t'en mordras les doigts
Tu parles du A+?
meuh non moi je veux pas que tu partes
C'est juste que sur internet ça fait un peu "ok merci je me casse", pas très sympa pour ceux qui discutent avec toi

alfreedd

J'ai décidé de me retirer du Hip Hop pour écrire des chansons avec Francis Cabrel.
Francis Cabrel
With no delay
will be the best DJ
in the U S of A

Captain amnesica

Citation : Pineze, bientot tu vas citer chacune des phrases de ce thread
the hardest working man in show BuisDéso Boui BOui j'voulais pas te faire de la peine
Tte façon j'squatte le net aujourd'hui j'suis en maladie...vertige positionnel paroxitique bénin...
Ceci n'est pas un A+

dr mabourse

sinon , jvoi pas trop ce qu'il y a de hh de ce t instsru ...

Captain amnesica

Au suivant...Venez, Venez, vs défoulez c'est pas du hip hop c'est de l'éléctro à 5 balles...
J'crois que j'vais arrêter une bonne fois pour toutes le Hip Hop c'est pas pour moi...d'autant plus que ça n'en est pas... Et si j'postais ça en électro...
https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm

squal

par contre je kiff bien c décalé et j aime ca

continue comme ca et t occupe pas des "on dit" ca vaut beaucoup mieux que ce qu on peut entendre ici je t assure

Martis

squal

squal

Martis

Citation : Remballes tes sous entendu a 2 euro y en a ki devrait balayer devant leurs portes desfois avant de critiker les autres
et c'est moi qui fait des sous entendus

Martis

je te presente francis

Captain amnesica

Citation : ca vaut beaucoup mieux que ce qu on peut entendre ici je t assure
Merci pour votre écoute et vos critiques bienveillantes...comme quoi les gouts et les couleurs...
N'empéche qu'effectivement, j'pense être moins à l'aise avec les musiques électro qu'avec l'accoustique et pour cause j'suis un enfant de Dylan...
Mais pourquoi pas tenter un habile mixage des deux...
Salut and Viele Danke

squal

Martis

ton bon esprit me manquera perso

squal

hadoq

ah si quand je poste des trucs pour avis ya plus personne, allez jvous renvoie à mon remix de tweet, depuis perpet qu'il est là et j'ai pas eu un seul avis.
c'est par ici
ah aussi, je vous invite à visiter ma page, que j'ai updatée récemment, notamment avec un beat 99% samples (ce qui est nouveau pour moi), Holiday (ici en téléchargement mp3).
voilà pour la promo, sinon j'ai essayé d'écouter le beat, mais soundclick merde là, je reessaye après.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2