Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Orien-t-el-ektro: du Hip Hop quoi ! allez écoutéz quoi

• 47 réponses
  • 9 participants
  • 1 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Orien-t-el-ektro: du Hip Hop quoi ! allez écoutéz quoi
Orien-t-el-ektro

A La première écoute cet compo m'a donné des ailles aujourd'hui j'la trouve bcp plus faible...déjà dépassé...??? Seul vous pouvez en juger..

C'est du Hip Hop à la 113 ( j'ai pas froid aux yeux ) avec un ptit air de Vocoder style California Love...Ya du bon...Franchement!!

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
2
The hardest working man in Show Buis vs invite à écouter cette nouvelle compo qui pourrait bien devenir le tube de l'été...nan nan j'rigole pas...ca dépend que de vous...!!!

Buy BuyBuy Now

3
Hep j'déconne la première écoute est gRATOS !!! c'est après que ca devient payant...mais ceci dit vs aurez largement assez d'une écoute pour vs faire une idée

Hip Hop Oh yeah Wooh Yeah Wooh Yeah...le truc là des rappers...voyez pas

4
Ton vocoder est bocou tro lourd, bien chiant à l'ecoute. Le prend pas mal, mais ton titre me fait mal à la tete.

Peace.
5
Heu bon ben deja faudra que tu m'expliques en quoi c hip hop là parce quuueeeeeeeeeeeee... Ehin excuse moi, j'ai connu personnellement gran master flash alors le hip hop je connais (j'ai même fait un duo avec Tragédie, alors respect quoi).
Bon sinon y a des sons qui saoulent un peu, mais y a des trucs pas mal. Mais des fois ça fait un peu "paté style".
JE pense que tu m'as compris non?
Hein?
bon tant pis.
6

Citation : mais ton titre me fait mal à la tete

J'suis franchement désolé...mais personne t'avait demandé de l'écouter à Donf au casque ( LOL)

Merci pour l'écoute. It is not a vocoder
7

Citation : paté style

Non i' don't understand PATHE CINEMA YES sinon non
8

Citation : j'ai connu personnellement gran master flash

Serieux ? Explique man explique !

Sinon le track je vois pas ce qu'il a de hip-hop (tiens d'ailleurs un beat qui vient de reason c'est cramé direct) et sinon ben j'aime pas du tout.
9
Oué, ben en fait gran master flash en fait il est manchot, et moi j'était derrière lui et je scratchait à sa place dasn les années 80. mAintenant il ades prothèses alors il m'a viré.

Du coup maintenant je joue de la guitare à la place de Kaith Richards.

Sinon, c con que ton morceau soit mauvais Bob, pare que sinon tu me fait bien marrer, et pis j'aime bien tes influence (je cite: "Hip Hop de Public Enemy" ).
Si tu veux un jour je te donnerais des cours avec mon pote Flavor Flav.
10
Ah ok c'etait une blague...
11
Non pas du tout, pourquoi?
12
Non juste ça m'interressait de savoir d'où tu connaissais grand master flash.

Je suis un curieux.
13
Ouf c'est chaud ici...critique conctructive - destructive...faites un effort

-Appramment vous supportez pas que classe ça en Hip HOp
- Apparamment y en à 1 qui supportent pas que j'classe Public ennemy en Hip HOp
-

Citation : reason c'est cramé direct

apparament y en a un qui voudrait que l'origine de mes beat soit plus mystérieuses
- Apparammnt y en a qui a fait croire à l'autre qu'il connaissait Grand master Flash
- Lequel autre semble quand même se la jouer: "j' sais ce que c'ets la bonne vibe"

Soyez un peu moins deconstructif dans vos pseudo - analyses si vous voulez passez pour des musicos sérieux

A+

14
Cà c'est une merveille de réthorique audiofanzienne.

Citation : je vois pas ce qu'il a de hip-hop (tiens d'ailleurs un beat qui vient de reason c'est cramé direct

notez bien la construction en 3 temps.

1-

Citation : je vois pas ce qu'il a de hip-hop

??? L'origine de la philosophie la grande question...

Je ne vois pas ce que c'est d'ou cela n'est pas ce que ca se dit être=>

2 La preuve que ce n'est pas du hip hop 2-

Citation : d'ailleurs un beat qui vient de reason

Par conséquent ce n'est pas du hip hop je ne peux pas supporter ça 3-

Citation : c'est cramé direct

A+

15
Lesson Number 1 to lesson Number 6

Citation : Je suis un curieux.

je confirme très curieux
16
Hep Alfreed

Citation : des cours avec mon pote Flavor Flav

des cours de quoi...??? Salsa, Merengue
17
Hep N° 6 come back j'en ai pas fini avec toi...j'm en vais te monter ce qu'il en coute de cramer Captain Amesica
18
MON avis :

- le riff derriére bien aigu : j'aime pas, trop répétitif, aucuns changements dans le morceau, on dirait un sample qui tourne en boucle...sauf à 3.30...ah non c'est la fin du morceau, ce qui confirme que le morceau commence et fini de la même maniére, sans surprise comme un loop, c'est dommage.

je pense que le riff est pas si mauvais, mais qu'il faut construire autour et pas mouler autour...

voilou, c'était un avis perso....aprés j'aime pas le hip hop, pas plus que l'electro... :cobra:
19

Citation : je pense que le riff est pas si mauvais, mais qu'il faut construire autour et pas mouler autour...

voilou, c'était un avis perso....aprés j'aime pas le hip hop, pas plus que l'electro

Voilà ce que j'appelle de la critique....sérieux

Merci à + j'men souviendrais construire autour et pas mouler autour, construire autour et pas mouler autourconstruire autour et pas mconstruire autour et pas mouler autourouler autourconstruire autour et pasconstruire autour et pas mouler autour mouler autourconstruire autoconstruire autour et pas mouler autourur et pas mouler autourconstruire autour et pas mouler autour

Merci à+

20
T'as demandé des avis, j'ai juste donné le mien....si y a un truc que tu comprends pas..demande.
21
Oula !

Il aime pas la critique le captain !

Ben ecoute tu vois en général je donne pas d'avis sur les compos, à cause de ce genre de réactions.

En gros, ton truc sonne pas du tout hip-hop dans le style, ecoutes en tu verras ce que je veux dire.

Le beat de reason c'etait pour dire que t'as pas du te fatiguer et que ton truc sonne presque comme une blague.

Voilà, tu peux lacher les chiens.
22
A tropik

Citation : T'as demandé des avis, j'ai juste donné le mien....si y a un truc que tu comprends pas..demande

exactement et j'trouve ta critique fondé no prob à+.

Par contre n°6

-

Citation : Il aime pas la critique le captain

si la preuve ci dessus

-

Citation : ton truc sonne pas du tout hip-hop dans le style

Moi j'veux bien soit c'est pas du hip hop et on le critique en tant qu'autre chose et on argumente ou pas ( un j'aime pas suffit parfois)...Soit c'est du Hip Hop et on le critique en tant que tel...

Citation : ecoutes en tu verras ce que je veux dire

...tu me conseille quoi

Citation :
t'as pas du te fatiguer et que ton truc

Couci Couca, mais encore une fois c'est pas un argument...certains Dylanneries se sont écrites en quelques minutes et d'autres compositions symphoniques ont pris des années...

Citation : truc sonne presque comme une blague

une bonne blague au moins

ENFIN j'aime pas les chiens...et j'préfere une critique saine et percusive à une moquerie douce et infondée

Sans Rancune

23
Bon ben...

J'aime pas.

Sans rancune non plus.
24
God bless Yu N° 6

Citation : ...tu me conseille quoi

??? sans Blague ca peut aider à l'avenir

Salude
25
Wu Tang - Enter the 36th chamber
Dr DRE - Chronic 2001
Pete Rock - Soul Survivor II
Cypress Hill - Temple of boom
Xzibit - Man vs Machine

Ecoute ces 5 sceuds en décortiquant les tracks, chacun d'eux est une grande leçon de hip-hop.

A+