Un truc a vous faire ecouter
- 83 réponses
- 16 participants
- 2 572 vues
- 1 follower

Martis

squal

Anonyme

Sinon c'est vachement bien comme il faut ton track!

Martis

alors que quand j'maplique, ça pue en general
si vous aimez deja la, vous allez voir qd morauprez aura laché la purée, ça va etre un autre level

Anonyme

Cyclyk

Citation : qd morauprez aura laché la purée
mais martis nous on veut pas que Morau il lache la purée, on veut qu'il prenne le micro surtout!

Martis

funkiness

Citation : un truc a vous faire ecouter
J'aime bien l'instru.
J'ai plus de mal avec le flow. Bcp plus de mal.

Anonyme

Citation : alors que quand j'maplique, ça pue en general
Tu veux pas t'appliquer à m'envoyer le CD?

Cheers

Enlevez vos costards...

Martis

Citation : Toujours le meme fond de commerce du mec victime de la societé, rebel "noire est la couleur de ma chambre quand j'eteint la lumieeerree, rouge est la couleur du sang que me donna mon peeeerrre !!", 306 cabriolet et lunette gucci sur la tete, j'ai les Nike à 200 euros et je bouge pas mon cul dans l'escalator des 3 fontaines....casting de choc lol !
Enlevez vos costards...
j'tiens a preciser que j'ai pas une 306 mais une 206 et que mes air max j'lai ai eu en affaire a 70 roros. pas d'escalator chez moi, mais y'a 2 ascenceurs, c'est pratique on attend moins

sinon casting 2 choc bientot dans les bac, qu'on se le dise

Martis

Citation : J'ai plus de mal avec le flow. Bcp plus de mal.
a tous les coups c'est parce que je suis pas rappeur

Anonyme

Citation : 306 cabriolet et lunette gucci sur la tete, j'ai les Nike à 200 euros et je bouge pas mon cul dans l'escalator des 3 fontaines
Tiens ça me fait penser à Medze, un petit rapper du terroir...

Martis

aaaaaaaaaaaaaah medze
www.medze.net
pour les afficionandos, y'a un brand new clip qui pue du cul a 100m
hé oui, il a osé!

squal

JE VEUX T EPOUSER
non serieux le fils de medecin si t as rien a revendiquer ferme ta gueule (c est une metaphore ca)

Martis

j'veux une relation stable et fiable avec toi
pas question de sexe au debut il nous faut nous decouvrir
sino le fils de medecin, sa connerie se suffit a elle meme, pas besoin de prouver qu'il nixamer
comme dis maxwell, pas la peine d'en rajouter, il reviendra pas
et si il reviens il doublera la mise sur sa connerie

squal

manquerait plus que les compos suive....lol (je plaisante y a du bon)

Martis

en regardant michel leeb?
sinon en parlant d'humour, deridez vous et activez vos zygomatiques en matant l'itw de medze sur france 3
voila ce que le telespectateur moyen de france 3 a comme image du rap et des rappeurs
merci medze www.medze.net

MortaFraiz

Martis

prokofief

ok je c que l'un des fondamentaux du rap c'est la répétition musicale mais qd même; enfin bon je conçois le parti-pris de ce mini-morceau: "à la gars laché vite-fait", quoi.. Mais bon en même temps y eu des progès en prod hip hop depuis 95, meme en France... même si le dernier single d'I AM à la ramass' se croit à la même époque et si un Booba pontifié cheumement signe de la merde en boite.. Mais parcontre meme si jm pas son flow, un gars com Al Peco est bien produit, de facon minimale, et les dernières prod' funky-9.4. de DJ Medhi sont qd même bien calibrées 80's.
Sinon, mention spéciale pour le flow qui m'évoque par moments les grandes heures hip hop variètoche des Inconnus en tant que rappeurs bourgeois ou vampires du fisc.

Martis

c'est marrant, j'lache un truc pour deconner, et on commence a me parler d'evoultion de et et tout ça

ceci dit, moi j'suis pas le roi de la variation ou de l'evolution non plus
pour le flow, c'est old school hein!
moi y'a que comme ça que j'arrive a dire des mots sur un beat, et encore j'trouve le moyen de me decaler du rythme des foissans faire expres

prokofief

Martis

moi j'ai retrouvé des vieilles casettes ou j'm'essayait au rap genre y'a plus de 10 ans le truc
j'les ai placé sous cellé, pas moyen que qui que ce soit ecoute ça

squal

Citation : j'les ai placé sous cellé, pas moyen que qui que ce soit ecoute ça
moi aussi j ai des joyaux dans le genre et ca remonte a 17 ans (ca fait flipper)
prokofief!! le truc pour faire evoluer le truc (encore une fois) c est d arreter de pomper old et new school (comme on disait a l epoque) et d innover!!! donc on s en fou que depuis 95 il y ai tel ou tel chose qui fit avancer le truc (et encore) tout est dans la consonnance: HIP HOP
c est tout!!! si ca sonne c est indeniable chacun en a sa vision et ce meme malgre les classics du genre .
question de sensibilité et pas de variete ou d underground.
le but a l origine est de denoncer injustice et mal etre d une minorité quel qu elle soit. et ce que ce soit sur un vieux beat mou de la fesse(ref) ou un truc elaboré a la cosca (no ref). aujourd hui travesti a nous d en tirer les lecons......et d agir en sorte

prokofief

Et je n'ai pas dit que des prod' mid-90's n'auraient pas du etre faites mais qu'aujourd'hui ca ne sert à rien de sonner tel que cette époque, ce ne sera jamais valorisant pour un artiste. Par exemple moi en prod 90's je ne chierais jamais sur un bon vieux 3 H A - "Lyrical Killer" (rap fr. for those who know lol) ou un bon vieux Cypress Hill, ainsi que les bonnes prod' du Wu, il va de soit. Je n'ai pas dit que ce qui avait été fait dans le passé n'aurait pas du etre fait mais que ce n'est plus à faire dans un objectif pertinent.
- < Liste des sujets
- Charte