Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
J'aime bien... Ca me replonge dans les années Sleo pour le flow... ou alors un délire à la sens unik.
C'est un peu confu là, mais ca me rapelle des vieilles choses. C'est agreable.
on recadre alors!!! c est bien mirtas en plus je viens de voir ta face sur ton profil ca me fait rigoler j ai un pote qui a la meme tronche mais alors pas du tout la meme voix
ps: le style c est bien beau mais quand tout fini par se ressembler ou est le kiff franchement?? Pour moi ca devient du degout.... enfin bon j evite les conservateurs ca passe pas y a pas moyen
0
prokofief
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
78Posté le 02/07/2004 à 00:16:44
Euh je comprends pas où tu veux en venir quand tu me lances un "le style c'est bien beau mais"... Justement quand tout finit par se ressembler c à cause du manque de style...
0
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79Posté le 02/07/2004 à 00:32:54
squal
Salut, tout a fait d'accord avec toi pour dire qu'il faut innover, mais quand je vois ca, ca passe pas:
Sylvainb!!
faut pas sortir mes phrases de leur contexte: j ai ecri tout est dans la consonnance hip hop et plus loin c est tout.
cad hip hop comme ton charley ou ta caisse claire avec ta grosse caisse. et hip et hop et hop et hip et hip et hop et hop et hip et hip et hop et hop et hip alala ces gens
0
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
81Posté le 02/07/2004 à 01:55:27
Ca m'apprendra à lire en diagonale.
bon, je suis tres désolé et tout et tout...
Martis > sympa, j'accroche bien meme si mon casque est tout pourri. Et le flow > c'est du grand sage-po quand meme ("qu'est ce qui fait marcher les sages !)