Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un truc a vous faire ecouter

• 83 réponses
  • 16 participants
  • 2 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un truc a vous faire ecouter
Afficher le sujet de la discussion
76
J'aime bien... Ca me replonge dans les années Sleo pour le flow... ou alors un délire à la sens unik.
C'est un peu confu là, mais ca me rapelle des vieilles choses. C'est agreable.
77
:mdr: on recadre alors!!! c est bien mirtas en plus je viens de voir ta face sur ton profil ca me fait rigoler j ai un pote qui a la meme tronche mais alors pas du tout la meme voix

ps: le style c est bien beau mais quand tout fini par se ressembler ou est le kiff franchement?? Pour moi ca devient du degout.... enfin bon j evite les conservateurs ca passe pas y a pas moyen :furieux:
78
Euh je comprends pas où tu veux en venir quand tu me lances un "le style c'est bien beau mais"... Justement quand tout finit par se ressembler c à cause du manque de style...
79
:fleche: squal
Salut, tout a fait d'accord avec toi pour dire qu'il faut innover, mais quand je vois ca, ca passe pas:

Citation : HIP HOP c est tout

Depasser les styles c'est pas evoluer non plus?
80
Sylvainb!!
faut pas sortir mes phrases de leur contexte: j ai ecri tout est dans la consonnance hip hop et plus loin c est tout.
cad hip hop comme ton charley ou ta caisse claire avec ta grosse caisse. et hip et hop et hop et hip et hip et hop et hop et hip et hip et hop et hop et hip :mdr: alala ces gens
81
Ca m'apprendra à lire en diagonale.
bon, je suis tres désolé et tout et tout... :mrg:
82
J'suis sympa j'vous ai mis qu'un couplet
83
Martis > sympa, j'accroche bien meme si mon casque est tout pourri. Et le flow > c'est du grand sage-po quand meme ("qu'est ce qui fait marcher les sages !)
84

Citation : Mais meme si t'aime pas trop notre cd , jpense que martis peux bien te filer un instru

je prefere qu'il me file un cd moi ..