Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis, des avis.Chacun son avis. De toute façon les goûts et les couleurs.

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 2 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un avis, des avis.Chacun son avis. De toute façon les goûts et les couleurs.
Bonsoir, je laisse deux morceaux et attends vos avis avec impatience... Merci :bravo:

https://www.soundclick.com/bands/3/labjectemusic.htm
Afficher le sujet de la discussion
21
En meme temps ce genre d'avis c celui d'une personne ignarde et sans référence , c'est comme un enfant ces choses la, ça dit la vérité, non?
je crois pas qu'il faille aprécier le rap pour comprendre que c'est du bon (à ce propos, quand j'etais jeune... heu je craque moi ! :oops: , ceci dit j'ai fait ecouter le dernier des roots à ma copine archi hermetique au hip hop et elle à trouver ça vachement bien ! comme quoi :bise: )
22
Salut,
Merci banana, enfin quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire.
C'est effectivement un point de vue d'ignare en RAP que je veux défendre.
Eh ! zikmucien, reste cool :bravo: et regarde le titre du thread "Un avis, des avis.Chacun son avis. De toute façon les goûts et les couleurs."
Donc je donne mon avis, c'est tout.
J'ai expliqué tout ça à l'abjecte .
En plus, en m'insultant comme tu le fais, tu ne m'aide pas beaucoup à comprendre cette fameuse "culture RAP". A ton avis, quelle image j'ai de cette culture si à chaque fois que j'émets une opinion, on me répond comme tu le fais en me traîtant de bâtard etc...?!?
Cela ne fait que me renforcer dans mon idée. Parce que pour l'instant, à part MC SOLAAR, je ne connais pas beaucoup de rappeur gentil.
A toi de me faire changer d'avis (pas en m'insultant STP)
23
Euh, faudrait relire : il me semble bien que j'ai écrit "les avis bâtards", j'ai jamais dit que TU étais un bâtard.

Cite une seule phrase de mon post où tu vois que je t'insulte !
Moi, ce que j'ai lu dans ton intervention, c'est : "voilà, j'y comprends rien mais le morceau est à chier musicalement, on dirait du skyrock ; les paroles sont pleines de préjugés"...
Pour moi, c'est différent de "je connais rien au rap, expliquez-moi"... J'sais pas...

Ensuite j'ai pas à te faire changer d'avis...

Citation : pour l'instant, à part MC SOLAAR, je ne connais pas beaucoup de rappeur gentil


Si t'es pas capable de t'ouvrir à autre chose que skyrock et mc solaar... :?!:

Citation : quelle image j'ai de cette culture si à chaque fois que j'émets une opinion, on me répond comme tu le fais en me traîtant de bâtard


Ah bon, chaque fois que tu donnes ton avis on t'insulte ? Ben t'es maudit, alors, mais c'est sûrement pas à cause de moi... Si ?
24
Uniquement avec les fans de RAP
25
Non mais t'es pas obligé de l'écrire en majuscules, hein... :ptdr:
Ben je sais pas, pour toi quand on te dit "rap" ou "hip-hop" ça t'évoque rien à part skydaube et mc solaar ? Nan mais tu rigoles là, non ? Tu m'inquiètes...
26
Putain zikmusicien calme toi t'es relou ! Tu t'es emporté assume c'est tout ! et franchement le son en question n'est pas franchement mieux que du skyrock, faudrait assumer (en plus c meme pas de toi, je vois pas pourquoi tu prends la tete).

franchement mc solar ça reste un milion de fois mieux que ce qu'on a ecouté ici (et pourtant je suis pas tres fan), j'avoue que j'ai toujours esperer de ce mec un bon truc mais ça arrive pas...
27
J'ai rien à assumer, qu'est-ce que tu me gonfles ? Chacun donne son avis, je suis pas contre, simplement c'est de voir une critique piteuse sans rien avoir écouté d'autre que deux références...
28
En meme temps c pas de la musique super référencer non plus qu'on écoute ici. Franchement je doute que l'abjecte est une grosse culture hip hop ça sonne tres rap français de base tout de meme
et en meme temps comme deja dit il y a pas besoin d'avoir beaucoup de reférences pour apprécier de la bonne musique, ou ne pas aimer de la mauvaise. C'est toujours interssant de savoir si ça touche tous les types de gens ou non !
aller va voir ta maman elle va te consoler, vilain bad boy :violent: :(((
29
Faites-moi signe quand vous serez ouverts d'esprit... Entre l'autre qui connaît que skyrock et toi avec ta dernière phrase et tes smileys...

Citation : il y a pas besoin d'avoir beaucoup de reférences


Certes... Je dis pas le contraire... Mais c'est pas en restant bloqué sur 2 références (opposées, en plus) et sans rien écouter d'autre, que tu t'ouvres à un style...

Citation : pour apprécier de la bonne musique, ou ne pas aimer de la mauvaise


Ben, le problème c'est que "bon" ou "mauvais" c'est subjectif... C'est comme n'importe quelle forme d'expression, c'est pas bon ou mauvais par essence !
30
Arrête banana, tu vas le vexer et il vas encore être plus grossier.
Au fait, c'est vrai que tu ne m'as pas insulté directement mais c'est ton langage grossier que je trouve insultant. Ton discours est plein de colère et tu pars au quart de tour sans raison. C'est à cause de gens comme toi que les "français moyens" (citation de la chanson) font l'amalgame entre BAD BOYS et rappeurs. (mince, je vais le vexer moi aussi)
Mais tu l'as dit toi même, en France, tout le monde a le droit de s'exprimer ... même moi.