Sujet Un avis, des avis.Chacun son avis. De toute façon les goûts et les couleurs.

• 1 follower
Sujet de la discussion Un avis, des avis.Chacun son avis. De toute façon les goûts et les couleurs.
Bonsoir, je laisse deux morceaux et attends vos avis avec impatience... Merci :bravo:

:up: allez au boulot...
Je viens d'écouter les 2 titres et franchement ça me fait peur. Si c'est comme ça que tu vois la société et le "français moyen" en particulier, alors il n'y a pas que lui (le français moyen) qui a des préjugés dans ses charentaises devant sa télé.

Mais bon, j'ai toujours eu du mal avec le rap, surtout le mouvement "je vomis ma haine de la société mais je veux surtout pas me sortir les doigts du cul pour que ça change".
Mais ceci est un autre débat.

Sinon, d'un point de vue strictement musical, ça ressemble assez à ce qu'écoute mon voisin d'en face toute la journée (skyrock)
Sauf que lorsque vous parlez à deux en même temps, on ne comprend pas bien ce que vous dites.

Allez ! j'arrête de vous charrier :mdr: c'est pas trop vilain quand même.
Merci... :ptdr:

Citation : je vomis ma haine de la société mais je veux surtout pas me sortir les doigts du cul pour que ça change".

Juste pour info, je suis éducateur PJJ je m'occupe de mineurs déliquants et en danger alors laisse moi te dire que je m'investi pour que ça change... Et puis juste par respect à mon égard, ne dis pas que ça ressemble à du sky.... ;)
Biiiiiiiin, ouvre ta radio sur skyrap et écoute d'une oreille objective.
Pour la citation, c'est ça qu'il est bien, lorsqu'on ne se connait pas : comment je le devine que tu es éducateur ? tu ne le dis pas dans la chanson !
Moi, je t'ai fait ressortir le message que je reçois en écoutant ton morceau. Il y a donc fort à parier que tout ceux qui ne te connaissent pas et entendent tes morceaux pour la première fois reçoivent le même message.
Le même discourt prononcé par deux personnes différentes donnera deux interprétations différentes.
Par exemple : Elie SEMOUN qui raconte une blague juive, c'est de l'humour
Par contre Dieudonné qui raconte une blague juive, c'est de l'antisémitisme.

Vois tu ce que je veux dire ?
:bravo2: c'est parce que les mec qui posent avec moi sont plus agressifs peu etre... Pour savoir à qui tu as affaire cliques sur le pseudo, tout y est écrit... Merci pour ton avis en tout cas...
Salut!!

Je critique pas le flow et les textes car bon j'ai pas ecouté vraiment à fond mais les differents flow sont sympa même plus.. par contre vraiment les instrus façon variété R'n'B Destiny Child Style j'accroche pas du tout... Fuck le violon!! :ptdr: c vraiment dommage car les raps seraient mieux mis en valeur avec une touche plus recherché ds la zik... je dois dire que je suis resté plutôt old school... donc le rap bien mais les instrus j'aime pas du tout!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
"je flag"???? Martis soit plus clair bordel de merde............ :ptdr:
J'met un flag pour penser a ecouter ça

la j'viens de basculer de tours a orlinz