Lazy, la 1ere partie j'aime pas, mais la 2e est super, surtout le debut qui reste simple, apres ca devient un peu trop instrumentalise a mon gout, trop funky.
Patch10 est sympa, la 2e partie peut-etre un peu trop sur la meme tonalite.
Question: sur le 2e beat de Lazy et le 1er beat de Patch10, qu'est-ce que tu as du compose toi-meme (a l'inverse des samples j'veux dire..)?
Et ouais, trop funky pour du hiphop quoi tu m'as compris Sinon au debut de ce morceau je m'attendais trop a un rythme de jungle, ca collerai bien
et ben tu touches du clavier alors...
Sinon la basse, ouais j'ai l'impression que le seul moyen de faire des basses convaincantes c'est de les jouer soi-meme..
J'y travaille mais c pas évident ces rythmiques à la con, put1 je galère ya encore 2/3 trucs techniques que j'ai pas saisi pour rendre la rythmique un minimum convaincante, et pis surtout c'est un style que j'écoute peu donc tfaçon jvais galérer. dès que je récupère un mic décent, jme mets aux choeurs style reggae façon bob/gospel.
Slt,
Pour lazy, comme altaran, la première partie j'accroche vraiment pas ... pq ? je ne sais pas
Par contre la 2eme partie, j'adore ... je reconnais bien les beats haddock, bien funky .