Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2x2 Nouveaux Beats pour les amateurs du capt'ain :p

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2x2 Nouveaux Beats pour les amateurs du capt'ain :p
Beat #1 -> Lazy
Beat #2 -> Patch 10

Voilà, en fait il y a deux parties (2 beats différents) dans chaque beat.

P10 fait dans les 8 minutes et Lazy dans les 5/6 minutes

check et laisse tes impressions :8)
2
3
Lazy, la 1ere partie j'aime pas, mais la 2e est super, surtout le debut qui reste simple, apres ca devient un peu trop instrumentalise a mon gout, trop funky.
Patch10 est sympa, la 2e partie peut-etre un peu trop sur la meme tonalite.
Question: sur le 2e beat de Lazy et le 1er beat de Patch10, qu'est-ce que tu as du compose toi-meme (a l'inverse des samples j'veux dire..)?
4

Citation : trop funky.


:mdr: :mdr: qu'est-ce qu'il faut pas lire ! :mdr: :mdr: jprends ça pour un compliment

Lazy c'est pour ma chanteuse en fait.

**weeeee got the funk !**

Lazy -> 2eme partie 100% jouée
P10 -> 1ere partie 100% jouée, 2eme partie j'ai joué la bass, le reste c'est du sample :)
5
Et ouais, trop funky pour du hiphop quoi tu m'as compris :bravo: Sinon au debut de ce morceau je m'attendais trop a un rythme de jungle, ca collerai bien
et ben tu touches du clavier alors...
Sinon la basse, ouais j'ai l'impression que le seul moyen de faire des basses convaincantes c'est de les jouer soi-meme..
6
Tfaçon g toujours le cul entre 6/5 chaises genre hh/soul/funk/jazz/electro/house pour moi c'est la même chose :8)
7
Tu peux rajouter la jungle maintenant...une chaise de plus ou de moins.. :8)
8
J'y travaille mais c pas évident ces rythmiques à la con, put1 je galère :((( ya encore 2/3 trucs techniques que j'ai pas saisi pour rendre la rythmique un minimum convaincante, et pis surtout c'est un style que j'écoute peu donc tfaçon jvais galérer. dès que je récupère un mic décent, jme mets aux choeurs style reggae façon bob/gospel.
9
Ah moi aussi j'me suis casse les bonbons la-dessus. Y'a des petits details, des snare inverses ou j'sais pas quoi...
10
Slt,
Pour lazy, comme altaran, la première partie j'accroche vraiment pas ... pq ? je ne sais pas :??:
Par contre la 2eme partie, j'adore ... je reconnais bien les beats haddock, bien funky :bravo: .