Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laisse ton commentaire .

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Laisse ton commentaire .
http://www.wz0ds.cc/THOMSTONE-EQUILIBRE_CLASSIC.mp3

100% made by ThomStone


:fleche: attention hiphop québecois, donc écoute pas si t'aime pas :furieux:
2
Ok je sors :mrg:

:fleche:
3
Nan je plaisante :cobra:

je comprends rien, mais ça a l'air pas mal :mdr:

non sérieux t'as du travail à fournir, tant au niveau du mix que des lyrics... sans vouloir être méchant aucunement.

à ta place j'oserai même pas uploader ce genre de trucs :noidea:

attends tu t'entends rapper là ?

"pourquoi faut travailler pour vivre, manger pour survivre?" :oo:

:?!:










































:shootme:


travaille mec travaille
4
Désolé d'être dur mais je vais pas te balancer des fleurs je crois que ma critique t'aideras plus à te bouger les fesses
5
Trop Diplomat, Lone... :mdr: :mdr:
mais bon, c vrai t'as raison en plus....
6
:|



:P:



:lol:






:mdr: :mdr:


nan mais merde c'est vrai j'ai l'impression que tout le monde croit que faire de la zik c'est facile, alors ils viennent, font un truc vite fait et sont satisfait (dis pas le contraire parce que si c'était pas vrai tu l'aurais pas uppé ton morceau Stone)

bon sur ce, bonne soirée, je dois me sustenter...


(pour survivre bien entendu :mdr:)
7
Moi j'trouve que c'est pas mal!
On dirait que tu t'es carrement enregistre a la batterie puis au piano.
Et puis l'accent Canadien j'trouve que ca passe bien. T'as fait un refrain, ce que peu de types qui postent des morceaux avec de la voix font.
Par contre ouais travaille la qualite de l'enregistrement (c'est a cause de ca qu'on a du mal a comprendre, plus qu'a cause de l'accent) et trouve le moyen de faire un mix correct. Y'a des freewares qui pourraient te rendre service...

Citation : nan mais merde c'est vrai j'ai l'impression que tout le monde croit que faire de la zik c'est facile, alors ils viennent, font un truc vite fait et sont satisfait (dis pas le contraire parce que si c'était pas vrai tu l'aurais pas uppé ton morceau Stone)


C'est le principe du debutant. La perception de son travail evolue, plus on avance et plus on s'auto-critique c'est normal. Si on voyait tous les defauts de ses prods on posterait rien. Mais alors tu dis quoi? Faut passer un examen avant d'avoir le droit de poster des compos?

Citation : à ta place j'oserai même pas uploader ce genre de trucs


mais faut pas avoir la trouille comme ca...
8
9
Salut cousin du quebec...

Je suis un peu ok avce Lone... le Mix waou... Moi ca ne me choque pas l'accent...
10
Fchmnt? la compo ça va,mais l'accent québecois je n'arrive pas à écouter... j'en peux rien c'est comme ça.
Il faut dire qu'eux non plus n'en peuvent rien.
Je pense que tu devrais faire écouter tes compos à des québecois, ils sauront mieux t'aider puisque chez eux c'est "normal".