Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes sons sombres et sales.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 964 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes sons sombres et sales.
Salut j'fais partie d'un djeunz groupe de hh Toulousain dans lekel j'fais les instru ,
https://www.soundclick.com/bands/5/albatarmusic.htm
voila trois extraits de sons encore en chantier que nous preparons pour une demo... dites s'que vous en pensez..
2
Pinaise rien que le premier déja je kiffe bien, une ligne de bass plus imposante (lourde) serait la bienvenue ! :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
J'ecoute le premier là, c'est pas mal du tout mais ça tourne un peu en rond je trouve. perso, je pense qu'une bonne instru doit pouvoir s'écouter sans se lasser, comme un track fini. en tout cas, c'est le cas des instrus qu'on a sur la majorité des disques qu'on écoute (ok ptêt pas les disques français...).

c'est pas mal, l'ambiance et tout, mais un peu de variations seraient les bienvenues.

bonne continuation
4
Merci pour ces deux avis , ouai c'est vrai qu'il n'y a pa vraiment de variations sur gore mais j'y travaikllerait quand nous seront au stade de placer les voix... Sinon que pensez vous des deux autre? J'ai aussi rajouté un extrait de ma derniére instru , ell aussi en chantier , dites moi s'que vous en pensez...Et pour les mc aussi j'aimerai avoir vos avis.
5
Ya pas beaucoup d'mcs sur ce forum, il me semble. j'écoute le reste plus tard et jte donne mon avis.
6
Nonon mais des mc qui poz sur deux de mes sons c'que vous pensez de leur flows , leur texte ect... ( meme si nous sommes encore au stadede débutants)
7
120 jours - la gratte est pas mal du tout, jsuis pas un fan de la rythmique en revanche, mais je suis mal placé pour donner des conseils là dessus.

tierra - j'aime bien, j'ai un beat où je cherche un MC du genre (espagnol ? bref ça sonne bien koi) jte te le mets là -> Holiday si tu veux bien lui en parler/lui faire écouter le beat, ça serait cool. (bon le mix est pas terros etc... mais c'est pour se faire une idée.)

pessimiste - classique, encore une fois, j'aime bien, j'accroche bien à tes sons en général, c'est pas le GROS son, mais ya de l'idée et de la recherche.


PS: tu veux bien donner ton avis sur mes ons aussi stp ?

ya le remix de busta en collaboration avec rapman, et le topic sur Kesley, un titre R'n'B/Soul avec un chanteur.

les deux sont dans le forum hip hop

topic busta remix
topic Kesley

merki :D
8
Bref, je pense que ça serait intéressant de collaborer sur quelques trucs, jtrouve ton taf vraiment intéressant, et ça peut être complémentaire au mien sur certains points, tiens moi au jus si ça t'intéresse.
9
Slt , pour le mc il n'est pa espagnol mais guatemaltek et si tu cherche des mc qui donne dans cette langue j'en connait quelque un ( en fait tout les rappeur qui poz sur mes sons sont avant tout des potes ) , sinon je vais écouter tes sons et te dire ca , j'en avait deja entendu un jazzy que j'avais bien aimé , j'te file mon adresse msn et on en reparle : letspuke@hotmail.com
ouai c'est vrai j'ai pas le gros son , mais j'vien d'avoir ma majorité donc taffer va me permttre d'avoir des tune et là cash j'investit dans un asr10 et des enceintes de monitoring :clin:
sinon merci d'avoir pris le temps d'couter et de commenter mes sons
10
J'viens d'ecouter holiday , nikel bon son sombre je pense que ca devrait aussi lui plaire , là dessus il te faudrait un aussi un mc à la voix du gars rasé dans control machete là, voix rauque et flow crasseu dans un espagnol incisif :clin:
j'te tien au courant pour la reponse de senor loco