Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae

• 382 réponses
  • 37 participants
  • 8 422 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae
Comme vous le savez surement, il y a maintenant la radio Audiofanzine, ici :

http://www.wraaaf.fr.st

J'ai donc été chargé d'établir la playlist Hip-Hop.

Pour etre dans la playlist, il suffit de m'envoyer un ou plusieurs liens vers vos tracks, avec l'id3 tag édité.

Ce topic n'est pas un enième topic débat stérile sur le Hip-Hop, c'est juste un topic pour aider les gens à faire écouter leurs sons.

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Yé Pidjy !

C'est en effet une bonne idée d'élargir, je prefere taper plus large mais rester dans mes critères de "qualité".

Si un modo pouvait rajouter "dub" au titre du topic, merci.

Sinon la nouvelle version du player, c'est DE LA BOMBE DE BALLE !!!

:bravo2:
32
Bon alors, j'ai refflechi un peu sur l'hébergement de morceaux sur mon serveur.

Pour commencer, il faut considerer cela comme une solution temporaire.

• L'hebergement des morceaux sera résérvé pour radio AF

• Taille max 4mo, moins si y'a trop de monde (ca fait un maximum de 20 morceaux)

• Légalement, vous devrez respecter les memes regles que sur AF (pas déposé à la SACEM par ex)

• Et bien sur, il ne faudra pas que ca me déplaise (attention, j'ai pas dit qu'il faudra que ca me plaise)

• Si mon provider me prend la tête, je serais obligé d'arretter

Voila, je tient aussi à dire à tout le monde que je ne suis pas un hebergeur, et que je fait ca pour rendre service aux quelques uns qui ont des bons morceaux et qui n'ont pas d'autre possibilité pour les mettre sur internet.

--> The Green Hornet, je te propose de faire le tri des sons qui sont sur soundclick, puis de me contacter pour l'upload des fichiers sur mon serveur. J'ai d'autres questions, mais ca peut attendre demain par mail...
33
N6> si le gars met son morceau en download sur soundclick, il est donc en mp3 donc, pas besoin de l'héberger :bravo:

maintenant reste à savoir si on peu écouter le son sans s'inscrire sur Soundclick, il me semble que oui...
34
>Orange
Il me semble pas qu'il soit possible de linker directement un morceau de soundclick a partir d'un site exterieur.
35
Hum je crois bien que c'est possible, je me suis délogué du site, voici le lien d'un de mes morceaux:
http://fileserv1.soundclick.com/fastk9/HiE/coldcolors%2Bmakeyoufeel.mp3

j'ai pu le lire ! :bravo:
36
Ca marche pas non plus mon lien sur Vitaminic ?????

:nawak:

Comment je peux faire alors??
37
Fy Fan> Ok, je te check par mail.

Orange> Ca a l'air op, je crois que mon erreur a été de check leurs liens de stream et pas les liens direct vers les mp3.

Bon je vais pas chercher de midi à 14h, je fais une playlist et on test.

Merci à tout le monde. :bravo2:
38
Dom/Pidjy> Playlist mailée :clin:
39

j'arrive
j'fais caca et j'reviens
40