Radio AF - La sélection Hip-Hop, Dub, Ragga et Reggae
- 382 réponses
- 37 participants
- 9 510 vues
- 5 followers
Number-6
http://www.wraaaf.fr.st
J'ai donc été chargé d'établir la playlist Hip-Hop.
Pour etre dans la playlist, il suffit de m'envoyer un ou plusieurs liens vers vos tracks, avec l'id3 tag édité.
Ce topic n'est pas un enième topic débat stérile sur le Hip-Hop, c'est juste un topic pour aider les gens à faire écouter leurs sons.
Number-6
bogdan goudimir
https://www.soundclick.com/bands/8/lelouprodmusic.htm
AirOne (Exclusiv)
un gros poutou (sic) pour avoir playlisté mon son AF reprazent ! et en firstline steuplaaaaiiiiiiiiii !
Da Real Flexx
AB-
Da Real Flexx
Da Real Flexx
Citation : AVIS AUX GENS (episode II)
Attention, Daddy R s'est fait jarter son compte ftp par lycos certainement à cause du stream donc faites attention.
Pour le moment les serveurs soundclick tiennent le coup.
A bon entendeur.
Peace.
je viens de voir...
AB-
AB-
so long suckers!
Citation : Attention, Daddy R s'est fait jarter son compte ftp par lycos certainement à cause du stream donc faites attention.
Tu m'étonnes, je viens de regarder les stats sur mon serveur, ca donne ca:
Hits| Traffic | Exention
655 | 889.65 Mb |Audio - MPEG Audio Layer 3 (audio/mp3)
Je me doutais que ca monterait pas mal, mais pas à ce point.
AB-
Da Real Flexx
AB-
Dom Janvier
Number-6
Number-6
Oh cousin => J'aime bien les lyrics, l'ambiance est sympa, track retenu.
Tornade => J'ai pas accroché.
Anonyme
Dis je prépare une version 3 de la radio qui va déchirer sa race!!.. je te montre ça bientôt.. sans dec, on aura la plus high tech et la plus belle web radio de tout le net!
Da Real Flexx
Citation : sans dec, on aura la plus high tech et la plus belle web radio de tout le net!
Dance ce cas là, je fais péter un morceau ! Mais seulement si c'est vraiment du high tech hein ! C mon côté snob
Number-6
Citation : Dance ce cas là
On a dit Hip-Hop !
Anonyme
bogdan goudimir
Citation : Nazim => J'aime pas des masses
ok moi c pareil avec le recul
c un vieux morceaux pas travaillé, j'accepte la sentence
Citation : Tornade => J'ai pas accroché
ok aussi
celui ki pose fais c propre instru aussi et là pour le cas, il a posé ces lyrics d'une autre chanson a lui, et ça s'entend qu'il a l'autre instru en tete, y'a un petit decalage, mais je kiff trop le refrain...
Number-6
Sérieux les mecs on peut pas dire qu'il y ait une mauvaise ambiance ici et ça fait grave plaisir de voir que quand il s'agit de faire un truc un minimum sérieux tout le monde reste peace.
Hip-Hop rules !
bogdan goudimir
Citation : quand il s'agit de faire un truc un minimum sérieux tout le monde reste peace
ça fait zi-zir...
parce ke des fois, j'vous jurre...
/hip-hop/forums/t.43291,la-mort-du-hip-hop.html

Number-6
squal
- < Liste des sujets
- Charte