Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 5 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.
C.H.I., 20syl, Juvenil et Fratello Beatz en guest beatmakerz, toujours présenté par Skeezo et Lartizan.



Teaser sous peu, un remix en écoute sur wwwsoundclick.com/lartizan (basse qualité pour le moment)
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : Ruff > je suis en derniere année a l'UTC et donc je dois faire mon PFE (alertelangagedetudiant = projet de fin d'etude)
bref, je voulais m'orienter davantage vers la psycho acoustique, plus intéressante a mon gout que la mecanique vibratoire et mecanique... il y a une part de créativité non négligeable dans la psycho, meme si j'y connais pas gd chose lol... enfin bref, le sujet a l'ircam : etudier les comportements des conducteurs de voiture en fonction des sons émis dans l'habitacle. En gros, il faut monter des tests, émettre des sons et caractériser les réactions des personnes qui se pretent au test. Super intéressant je trouve ! Bien plus que de comprendre pourquoi le réservoir d'essence d'un véhicule fait du bruit et comment le réduire (ce bruit) ;)
Ha oui, le stage il se fait en parallèle avec une grande marque de voiture :mrg:

Pourvu que j'ai le stage, pourvu que j'ai le stage, pourvu que j'ai le stage

112
Ca ma change la vie. J'ai plus honte d'aller à la piscine maintenant.
113
R1, en fait t'es un psycho
loop , apres les fetes mon bootleg, là j'ai les mains ds le fois gras :8O:
114
Oki cool mec!

SInon dispo sous 48h les deux vol sur www.justlikehiphop.com !!!
115

Citation : Ca ma change la vie. J'ai plus honte d'aller à la piscine maintenant.



encore faut il être "en forme" pour tenir bien "alerte" tout le temps qu'on squatte à la piscine ;)

faut aussi voir l'avantage : t'as plus beosin d'avoir honte quand tu verras une bombe on croira que c'est l'état normal :P:


Citation : bref, je voulais m'orienter davantage vers la psycho acoustique



:idee2: et ça nécessite combien d'années d'études ça? quel bac? combien tu vas gagner?
116
MERCI a tous me sgens d'AF qui nous soutiennent, toujours là pour pecho un pti cd ou donner un retour c'est mortel !!!
117
Est-ce qu'il sera en vente sur www.jutlikehiphop.com? ou juste en review ou chronique?
118
En vente les deux cd d'ici demain ou vendredi au pire ! Ils en ont plein hesitez pas: D
119
Loop > Bien reçu :bravo:
Un retour détaillé pour bientôt !

J'suis en train d'écouter là....

Très très bon (Ca, ça sera une surprise pour personne)

A plus et bise au ptit Loopiot :bise:
120
T'as un bete de smiley barnabé !!!!!!!!!!!

Sinon faut que je te cause pour le site, si tu peux me remettre ton phone en pv :oops: