Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 5 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.
C.H.I., 20syl, Juvenil et Fratello Beatz en guest beatmakerz, toujours présenté par Skeezo et Lartizan.



Teaser sous peu, un remix en écoute sur wwwsoundclick.com/lartizan (basse qualité pour le moment)
Afficher le sujet de la discussion
271
BAh SI J'ME RAPELLE T'ES OUF OU QUOI :mdr:
272
Oki haha! :bravo:
il a quel age le petit?
273
2 mois et 10 jours...déjà :oo:
274
Bon tu dors pas beaucoup la nuit en ce moment quoi j'imagine! :mdr:
et la zic, ça va comme tu veux?
tu crois que tu peux m'envoyer le bootleg en contre remboursement? je suis en allemagne
275
:up:




Hors sujet : euh....j'ai dis une connerie? loop!? loooooooop! :(((

276
Si si la nuit c'est cool ! Lamusique bah comme t vois ça avance, y'a de belles choses à faire.
On commece a me comander qq sons même si j'ai du mal a reagir "a la demande" , et puis le bouche a oreille l'air de rien... des trucs de ouf lol. Parcontre j'ai plus mon matos et j'arrive a rien faire dans le pc de merde, vite, une Machine !!!! et j'ai pas l'espace aussi.
Sinon pkoi pas pour le bootleg, prends moi les 2 volumes pour 20 euros + frais, et j'veux bien les envoyer avant. :mrg:
277
Mince je suis con, j'avais caremment zappé, je monte début mars à paname!! du coup je vais t'éviter la poste! je te tiens au courant, on pourra peut être aller boire un coup pour l'occase! enfin si ta nouvelle vie te laisse un peu de temps libre :bravo:
en tout cas tu peut déja mettre les cds au chaud!
278
Tu n'as plus de sampler Loop?
279
Nan j'ai pu rien chez moi c'est Daddy R qui me stocke mon matos depuis 3 mois han.... Je revends ma mackie et mon a3000 yamaha, je garde juste un s950 et jevaisinvestir ne mpc60 a l'occase je pense , et basta, le tout sous géré sous nuendo 2 ca devrait enfin etre un setup stable lol
280
Artizan> Merci quand même pour la réponse

Peace