La Rumeur
- 52 réponses
- 19 participants
- 2 162 vues
- 2 followers
SePaMoi
Un groupe incroyable, rap indéscriptiblement magnifique! Des textes des plus recherchés! Pour moi LE groupe incontournable du rap!
SePaMoi
Elle tue ta phrase là!
Mais tu le dis a qui?
Anonyme
Apo-K-liptik
Enfin, les goûts et les couleurs...
SePaMoi
Et le flow à sheryo moi aussi je le détestait, mais écoute autre chose que ses impros, tu verras bien, jtrouve il a un putin de bon flow!
SePaMoi
un pd de + de dessendu, et 1 point de + pour les puristes!
Shirow
Citation : En attendant... ils vous défient tous! ceux qui l'aiment pas...! alors teste un clash avec lui qu'on en rigole de joie!
un pd de + de dessendu, et 1 point de + pour les puristes!
Oh oh , super ... Nan , mais serieux , c'est bien ... Et le mec , il fait autre chose que des clashs , ou ...? Sinon , on dirait que t'as de gros problemes avec les homo , toi ... Tu serais pas un peu refoulé ...? Hmmmm ...?
SePaMoi
Shirow
Anonyme
Boombaka
Arrete de te branler sur le net avec le dernier album que t'ais achetés.
Anonyme
mighe
Citation : Tu veux des noms de qui des PD? hhahaha liste est longue, comme dit Fabe: "y a tellement de faux sur ma liste que j'ai du racheter un stylo, elle est plus longue que celle de Schindler"
je t'en di quelques un vite fait... bon ils ont été bons même les meilleurs mais sont parti en couillles... sinon certains n'ont jamais été bons...
3eme Oeil -----> enfaite... tout marseille déjà
Tu connais quoi a la scene hip hop marseillaise pour parler comme ça?? Tu parles de puriste mais j'ai l'impression que tu connais pas grand chose du rap. Avant d'insulter toute une ville renseigne toi un peu et pas avec skyrock "puriste".
boudji
la rumeur j'aime pas mal mais surtout le 1er "l'ombre sur la mesure" le 2eme est nettement moi réussi, bcp plus égotrip et "j'emmerde tout le monde"(en fait je dirais qu'il est limite a chier ce skeud, ekoué ma bcp déçu. je regrette de l'avoir acheté). Et qu'on parle pas de puriste parce que pour moi les puristes sont ceux qui écoutent encore du Afrikaa Bambataa, grand master flash, KRS one et qui kiffent tjs autant.
Pour en revenir a sheryo ça m'intéresserait pas de faire un clash avec lui, ses phases sont bidons, il est pas capables de clasher sans insulter, va falloir qu'il sorte de son trip pipi caca youpi j'ai 6 ans. Et craché sur IAM faut oser, pas mal de groupes seraient pas la si ils n'avaient pas étés la. Ce que j'aime chez IAM c'est qu'ils ont gardé une constante dans leur qualitée de texte (j'ai tout les CDs meme la cassete concept) Y'a qu'a écouter "murs" sur "revoir un printemps" pour s'en rendre compte. ça c'est original. Et sur la scène hip hop marseillaise y'a du gros potentiel. je pense que ça vient du fait que leur style est plus proche du style américain des années 90. et 3eme oeil j'aime bien meme si leur dernier cd était pas top (a part"révolution" avec ben-j des neg'marrons). en parlant de marseillais je suis en train de réécouter red, black and green d'IAM. Pres de 15 ans après c'est toujours aussi bon.
Anonyme
Quel honte non ?
Boombaka
Anonyme
ne pas vendre son cul
ne pas jouer le role de la caille
ou de l'engagé pour servir de caution social à des porcs qui s'engraissent sur le dos des musiciens
pour moi l'histoire de la rumeur s'arrête au premier album ( et les maxis qui sont des tueries de hargne sincère envers cette société pourris) aprés ils se sont fait récupérer par le showbiz stylee sauront-ils le gérer quand je vois le nouveau et qu'ils passent chez ardisson pour dire des conneries j'ai des doutes ....
Boombaka
ad lib
Citation : Le rap est une belle utopie. Mais bon c'est peut être pour ca qu'on lache pas. Enfin je sais pas
???
PwarZ
Anonyme
passe moi la bouteille
ok je
le yougo
PwarZ
yome2
T'es pas dingue toi!!
Le_russe_blanc
Anonyme
- < Liste des sujets