Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Rumeur

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 1 970 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La Rumeur
Que pensez-vous du groupe La Rumeur? Après le procès de Hamé, j'en suis toujours au même point -----> .
Un groupe incroyable, rap indéscriptiblement magnifique! Des textes des plus recherchés! Pour moi LE groupe incontournable du rap!
Afficher le sujet de la discussion
11
Quoi tu imagine un mec en tain de taper un message af en mode sms? :mrg:
12
Oué cé vréman Dgoutan skeutru !
13
Il y a une interview sur l'adcdrduson du producteur si ca vous interresse.
14
La Rumeur je suis un grand fan depuis le début , Ekoué et son Poison d'avril, et même avt sur l'odyssée suit son cours d'Assassin, et ensuite le Franc tireur , les meilleurs lyrics que j'ai entendu dans le Hiphop français..... :)

Le seul reproche que je ferais à ce groupe hormis ses instrus que je trouve légérement chiantes par moment , c'est cette manie de cracher sur Akh gratuitement ...En bref ils font une analyse exceptionnel de ce qui nous entoure , mais au niveau de la tolérance y a plus grand monde ... Je ne suis pas un fan d'Akh pour autant , mais chacun fait avancer les choses comme il le sent, là est la sagesse, car perdre son temps à critiquer le voisin sert strictement à rien surtout en ce moment .. :!:
15
T'es bizzare toi, plus de la moitié (et encore je minimise) de leur lyrics c'est une critique des autres rappers.
Mais je suis ok avec toi
à force de faire la leçon à tout le monde dans leurs chansons,
ils en oublient de regarder la saleté sur leur propre paillasson.


Sinon Blessé dans mon ego dechire par exemple.
16
J'ai pas l'impression que la moitié ou plus de leur sons soit des attaques sur les autres rappeurs ...Je parlais plus de leur soutien à Sheryo et à ses essais de beef pour exister.

Pour moi La Rumeur est avant tout un groupe de rap politisé ou politisant , qui plus est intelligent et instructif (qui parle des massacres des Algériens à Paris en 64 ou 63 chai plus, par les flics de Papon). La Rumeur fait réfléchir !!!
17
Les "inrockuptibles" tel La Rumeur soutiendront toujours des gars comme Sheryo ki est inrockuptible aussi. En ce qui concerne Akhenaton, rien ne sert de parlé, sa ferait un trop grand débat car dans la tête des gens c'est toujours lui le meilleur! C'est comme si j'essayai de faire détester à un homosexuel les hommes, le faire devenir hétéro...!
Mais si ils sont si intelligents comme tu dis stigmat, pk n'accepte tu pas, le fait qu'ils aient raison au sujet du sois-disant mètèque!`? Sheryo n'est vraiment pas mauvais, écouté ce qu'il a fait mis à part les clashs (un clasheur hors-norme). Il y a une interview de Sheryo ou il explique sa vision du rap, écouté-la! Vous verrez très bien qu'il a raison. Un type que je connais, détestais Sheryo mais akhenaton aussi... Il a écouté l'interview, à la fin, il me dit: il déglingue!! Si sa peut aussi vous faire "mûrir".
J'tise mon SKY
et jpisse sur le ROCK :bravo:
18
Tu veux pas te taire plutot?
19

Citation : Pour moi La Rumeur est avant tout un groupe de rap politisé ou politisant , qui plus est intelligent et instructif (qui parle des massacres des Algériens à Paris en 64 ou 63 chai plus, par les flics de Papon). La Rumeur fait réfléchir !!!



Renaud en parlait y'a dejà plus de vingt ans. Là c'est entré dans l'histoire que papon en tant que prefet a fait tuer pas mal d'arabes lors de manifs. C'est pas non plus la révélation d' l'omerta faut rester calme.
20
[quote]C'est pas non plus la révélation d' l'omerta faut rester calme.

J'ai pas dis ça non plus.Mais avoue qu'il n y a pas 1 minute de silence qui a été faite depuis ces évenements. Et puis Renaud je connais pas beaucoup de jeunots qui écoute ça en boucle . La Rumeur est certainement plus à même de faire prendre conscience aux dites minorités l'histoire de leurs parents , c'est grâce à ces petits rien qu'on fait avancer les choses...

l'interview de Sheryo je peux la trouver où?

Je voulais pas polémiquer juste rendre hommage à un des seul groupes français qui n 'est pas tombé dans le processus de récupération de nos sociétés capitalistes.... :mdr: