Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Rumeur

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 1 968 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La Rumeur
Que pensez-vous du groupe La Rumeur? Après le procès de Hamé, j'en suis toujours au même point -----> .
Un groupe incroyable, rap indéscriptiblement magnifique! Des textes des plus recherchés! Pour moi LE groupe incontournable du rap!
Afficher le sujet de la discussion
21
" juste rendre hommage à un des seul groupes français qui n 'est pas tombé dans le processus de récupération de nos sociétés capitalistes.... " sa fait plaisir de lire sa...!!!
L'interview tu la trouvera avec emule ou kazaa.. c'est les seuls endroits ou sa existe :/
Comme dit Ekoué sur scène à Montreuil; " faite tourner l'info: le hip hop il est pas mort, c'est les PD qui sont morts, le hip hop il continue à vivre! "
22

Citation : Comme dit Ekoué sur scène à Montreuil; " faite tourner l'info: le hip hop il est pas mort, c'est les PD qui sont morts, le hip hop il continue à vivre! "




On veut des noms nous !!!!!
23
MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:bravo:
Tu veux des noms de qui des PD? hhahaha liste est longue, comme dit Fabe: "y a tellement de faux sur ma liste que j'ai du racheter un stylo, elle est plus longue que celle de Schindler"
je t'en di quelques un vite fait... bon ils ont été bons même les meilleurs mais sont parti en couillles... sinon certains n'ont jamais été bons...
IAM
NTM
Minister Amer
113
Booba
Mafia k1fry
Arsenik
FF
3eme Oeil -----> enfaite... tout marseille déjà
Rohff
Sniper
Mokless
Sinik et son crew tout entié
....etc...
Tout ce qui passe sur nos ondes... en bref...!
24
Nan que ekoué dise a qui il pense a part lui meme et son groupe en dsant que le hiphop est pas mort.
Joue pas l'idiot meme si t'as lair d'en etre un je suis sur que c'est qu'une facade.
25

Citation : Tu veux pas te taire plutot?



j'ai déjà fait cette proposition d'intérêt public mais n6 a effacé mon post....

je pense kil va pas tarder à recommencer !
26
"Joue pas l'idiot meme si t'as lair d'en etre un je suis sur que c'est qu'une facade."
Elle tue ta phrase là! :bravo:
Mais tu le dis a qui?
:lol:
27
"tu sais très bien qu'j'parle de oit"
28
Perso, Sheryo j'trouve que son flow est trop pourri...on dirait vraiment un wack qui rap.
Enfin, les goûts et les couleurs...
:surpris:
29
Moi j'aime pas les flows ou les types rappent trop vite... on dirait ke c fait exprès pour pas entendre leur textes médiocres! Moi tout ce que je veux, c'est des gens qui articulent, qu'on comprennent ce qu'ils disent...! Un flow ---> tjr qualifié selon les gouts des gens, mais pourquoi changer son flow pour les autres, pour plaire?
Et le flow à sheryo moi aussi je le détestait, mais écoute autre chose que ses impros, tu verras bien, jtrouve il a un putin de bon flow!
30
En attendant... ils vous défient tous! ceux qui l'aiment pas...! alors teste un clash avec lui qu'on en rigole de joie!
un pd de + de dessendu, et 1 point de + pour les puristes!