Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Rumeur

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 1 967 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La Rumeur
Que pensez-vous du groupe La Rumeur? Après le procès de Hamé, j'en suis toujours au même point -----> .
Un groupe incroyable, rap indéscriptiblement magnifique! Des textes des plus recherchés! Pour moi LE groupe incontournable du rap!
2
J'oubliais... pour ceux qui ont du mal à comprendre oralement et qui sont assez visuel sur ce genre de textes: http://www.abcdrduson.com/lyrics/artiste.php?idartiste=15
Non mais! On ne vas pas laisser passer des textes aussi recherchés... L'analyse est bonne!
3
Ces mecs auraient fait la même chose version pop ont les auraient pris pour des dieux mais comme c'est du rap....

J'ai aussi remarqué que ceux qui n'aiment pas généralement n'ont même pas fait l'effort de comprendre(eh oui c'est un peu plus riche que l'ascenceur de calogero!)Pour ma part j'avais pas aimé au debut tous simplement parce que musicalement j'ai pas accroché mais une fois fixe sur le texte c'est magique.

La Rumeur sont la depuis longtemps et tous ce dont je leur souhaite c'est de vivre grace a leur music.

Il sont indepandents il me semble non?
4
Oui, ils ont leur label maintenant.

Ce groupe est une tuerie! :aime2:
5
J' apprécie pas toujours leurs instrus, nottament dans leur dernier album, mise a par celle de "a nous l bruit" qui déboite.Par contre je kif grave toutes celles de " l ombre sur la mesure" ou ils samples des vieux morceaux des années 30.Quand aux textes et aux flows....rien a redire.
6
Pareil, L'Ombre sur la Mesure, un des derniers albums de rap français que j'ai acquis.

C'est pour dire ...
7
Ymersion j'ai eu les memes impression que toi... sans oublier qu'ils sont venu de bouche à oreil tel une rumeur! ^^
pour moi c'est les meilleurs, mais je connais pas tout le monde bien entendu! Si qqn connait mieux qu'eux alors là faudra des arguments biens précis!!!!!


A part sa j'ai des potes qui vont avoir un site fait par un amateur biensûr mais c'est du bon son, j'arriverai pas à juger moi même il faudra que des gens en donne leur avis.

www.shalian.com

Le site est pas encore términé sa viendra... Je tiens à préciser qu'ils font leur music eux même, des beats surprenants !!! L'amour du hip hop je l'ai jamais autant ressenti chez qqn autant que chez eux ---> enfin pask jles connait personnellement!
Si qqn est intéressé avant que le site soit disponible pask là sa traine un peu! bah jvou donne mon addresse email et jvou les enverrai avec plaisir! liris2nyon@hotmail.com
8
Allez maintenant on prends a queue de son voisin et on se branle l'un l'autre.

Youpi c tro lé meyeur je lé kif tro sa rass pté c les best group de rap ke ma vie ta vu
9
10
T'es un chacal Lester, maintenant j'ai une vieille image dans la tête :surpris: