Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Live qui vous ont marqué

• 149 réponses
  • 37 participants
  • 3 694 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les Live qui vous ont marqué
A partir de ce qui s'est passé sur l'autre thread, je m'suis dit qu'y'avait d'quoi faire 1 topic sympa pour parler des concerts qui nous ont marqués ou auquels on a envie d'assister, voir ceux auquels on va assister ...

Pour vos témoignages, ça peut être du vécu, ou du Dvd...ou autre....peu importe !

Perso, j'ai vu NTM au zénith en 98 ( k7) et je kiffe à chaque visionage !
Autant je suis d'accord pour dire que c'est le ou les MC's qui font le gros de l'ambiance, autant je persiste et signe dans le fait que c'est 1 gros plus quant ya des décos créatives, de l'animation, des idées de show, quoi !!!!!!!

Témoignez sans crainte.

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41
Chuck d fait une carriere solo au sein dun groupe funk rock avec des compos franchements moyennes, pas de news des autres
42
-M-

no comment... y a pas besoin, c'est.... :oo:

moi j' :aime:
http://notaperfectgirl.com/
43
Y'a personne qui va voir Snoop à la date supplémentaire..........demain ??!! :oo:
44
Ah Snoop! et son super 1er album!
45
Pour la qualité du mix y'en a deux m'ont toujours fait halluciner:
dj krush et jeff miles! :oo:

Tanaka aussi, parfait!
Et aussi simon des spiral (en live).

:tourne:
46
J' ai vu snoop hier et franchement le dog a du chien !! il a tout déchiré malgrès kelke ptites embrouilles dans la fosse .C le meilleur show que g vu sur ces 5 dernieres années RESPECT.
47
'Automato' et 'Bloc Party' au festival des Inrocks à Lille.....Terriblement Rock'n'roll!

:aime2:
48
Outcast à paris je sais plus où et je sais plus quand mais ils avaient une p..... d'énergie! :8O:
Non, rien.
49
Ah oui... j'avais pas vu que c'était un forum hip hop et je vous ai balancé -M-...
:mdr:

enfin c'est pas grave ! et puis tenez le 10 février, à St Etienne, je l'ai vu et il a fait monter qqn sur la scène pour qu'il joue ses trucs et c'est un gars qui fzait du hip hop qui est monté. C'est pas ce que j'écoute mais il est vachement bon !
http://notaperfectgirl.com/
50
Let's rock > aucun soucis ! Let's rock !!

Sirwil > J'y étais aussi... :boire:
J'étais au premier rang des gradins, à la droite de la scéne ...
La fosse, ça avait l'air flippant...! J'avoue qu'j'étais bien content d'être dans les gradins...

J'étais franchement dégouté de voir, qu'il ya eut autant de dérives/bastons durant le concert...
Beaucoup de clichés négatifs du rap étaient bels et bien présents... :nawak:

Concernant Flipside...j'ai bien aimé son energie de pit bull dopé à bloc...mais il me semble qu'il s'est tout simplement trompé de concert !!
En effet, sa prestation et celle du groupe aurait été hyper bien accueillie par un public.........................................de hard-rock !!
( à l'instar du concert de Cypress Hill au Zénith, qui malgré la prestation de B-real qui a déchiré ça, et bien, on a assisté à 90% à un concert de hard-rock...! )

Perso, je respect Snoop et sa musique ( bien qu'il ne fasse pas lui même les sons...) pour plusieurs raisons...Il incarne à lui seul tout un mouvement du rap. Il est presque une légende vivante, pas de problèmes...
Maintenant, je n'adhère pas du tout à ses textes et ses refreins dans le style : " Fuck the police ", " For all the Gangsta's ", " Biatch ", " Suck my dick ", " Get's drunk", etc...

De plus, je trouve qu'il a beaucoup trop demandé au public de scander son blaze, et n'a en contre partie pas donné tant qu'ça...
Sa sortie, je l'ai ressentie comme un putain d'foutage de gueule...sans parler du fait que le mot : " Peace " sortant d'sa bouche, j'ai du mal à y croire...Pareil quand il dit qu'le public français est dans son coeur, etc...

J'ai pas trop compris la phase où il est apparut avec son maillot de l'équipe de France, que le public a fait " Houuu!! Hou!!!!" et qu'il a demandé d'augmenter les décibelles... :?!:

Pareil pour le fait de scander " West-coast " , après avoir parler de Paris...

J'veux dire, va scander " Paris !! Paris !! " à Los Angeles... :mdr:

J'f'rai mon rap et ma zik avec mes convictions, et tant pis si le public à Snoop' n'adhère pas à ma vibe...