Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2005 à 23:30:01Les Live qui vous ont marqué
A partir de ce qui s'est passé sur l'autre thread, je m'suis dit qu'y'avait d'quoi faire 1 topic sympa pour parler des concerts qui nous ont marqués ou auquels on a envie d'assister, voir ceux auquels on va assister ...
Pour vos témoignages, ça peut être du vécu, ou du Dvd...ou autre....peu importe !
Perso, j'ai vu NTM au zénith en 98 ( k7) et je kiffe à chaque visionage !
Autant je suis d'accord pour dire que c'est le ou les MC's qui font le gros de l'ambiance, autant je persiste et signe dans le fait que c'est 1 gros plus quant ya des décos créatives, de l'animation, des idées de show, quoi !!!!!!!
AC/DC sur la tournée "Blow up your video" au Zenith de Paris (année ? 87-88-89 ?).
Tout le monde debout du premier son de cloche au dernier coup de canon (y compris les places assises) . C'est le genre de prestation qui a le pouvoir d'influencer une vie.
Je les ai revu à Bercy pour "Money Talks" la magie n'y était pas (la salle peut-être).
V'là
FM
0
Anonyme
521397
6Posté le 19/01/2005 à 23:58:25
Les Run D.M.C à Paris Bercy en 1991!!!
C'tais trop de la balle!
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/01/2005 à 00:00:20
Putain, la chance !!!!
T'as vu AC/DC en concert ??!!!
2 fois ??!!!
z'addddoooooooore AC/DC depuis mon achat du double live avec angus sur la pochette..!!
Au fait, tu préfères brian johnson, ou l'ancien chanteur ??