Les Live qui vous ont marqué
- 149 réponses
- 37 participants
- 3 696 vues
- 14 followers
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2005 à 23:30:01Les Live qui vous ont marqué
A partir de ce qui s'est passé sur l'autre thread, je m'suis dit qu'y'avait d'quoi faire 1 topic sympa pour parler des concerts qui nous ont marqués ou auquels on a envie d'assister, voir ceux auquels on va assister ...
Pour vos témoignages, ça peut être du vécu, ou du Dvd...ou autre....peu importe !
Perso, j'ai vu NTM au zénith en 98 ( k7) et je kiffe à chaque visionage !
Autant je suis d'accord pour dire que c'est le ou les MC's qui font le gros de l'ambiance, autant je persiste et signe dans le fait que c'est 1 gros plus quant ya des décos créatives, de l'animation, des idées de show, quoi !!!!!!!
Témoignez sans crainte.
Pour vos témoignages, ça peut être du vécu, ou du Dvd...ou autre....peu importe !
Perso, j'ai vu NTM au zénith en 98 ( k7) et je kiffe à chaque visionage !
Autant je suis d'accord pour dire que c'est le ou les MC's qui font le gros de l'ambiance, autant je persiste et signe dans le fait que c'est 1 gros plus quant ya des décos créatives, de l'animation, des idées de show, quoi !!!!!!!
Témoignez sans crainte.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
lets rock
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 18/02/2005 à 11:51:02
Citation : Let's rock > aucun soucis ! Let's rock !!
merci !
http://notaperfectgirl.com/
biot3k
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 18/02/2005 à 11:53:09
Fun-da-mental à Nantes en 93 si je me rappelle bien
gros son et prestation scénique demente
gros son et prestation scénique demente
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
Raskay
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 18/02/2005 à 12:21:42
Dorothée et toute sa bande en 89 au palais des expo a Perpignan....
J' me rapel de rien en fait. A part Jacky qui c' etait promener dans les rang et qui donné des faux coup de fouet.......
Pas 2 fois......
J' me rapel de rien en fait. A part Jacky qui c' etait promener dans les rang et qui donné des faux coup de fouet.......
Pas 2 fois......
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 18/02/2005 à 14:50:32
Asian Dub Foundation en 1996 ou 97 je sais plus
Plus récemment DJ Krush, Ezekiel aussi
Plus récemment DJ Krush, Ezekiel aussi
Anonyme
521410
55 Posté le 18/02/2005 à 14:53:52
Citation : Asian Dub Foundation en 1996 ou 97
Je les avais vu à la même époque, et c'était pourrit...
Le chanteur qui chante faux et pas dans les temps, et la basse qui ne suit pas...
Mais bon, ils n'étaient paut être pas en forme...!
Anonyme
521410
56 Posté le 18/02/2005 à 19:59:44
On aime ou non, mais j'ai vu Destiny Childs à Bercy et bien... Grosse patate, son énorme, et un backing band de ouf qui groovait trop...
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
57 Posté le 19/02/2005 à 00:28:41
Citation : Maintenant, je n'adhère pas du tout à ses textes et ses refreins dans le style : " Fuck the police ", " For all the Gangsta's ", " Biatch ", " Suck my dick ", " Get's drunk", etc...
Mais justement, toutes ces paroles, ça ne serait pas du second degré ?
Car j'ai vu son show sur MTV et franchement c'est n'importnawak !
J'adore ! Par exemple, il dit que tous les blancs sont des baltringues, ils recommandent à des petits enfants de vendre de la drogue à la sortie des maternelles, il refait l'histoire des noirs américains à sa sauce (l'inventeur de la coupe afro, l'inventeur des insultes utilisés par les blacks, etc.), il se félicite que son émission soit la plus consupée des USA et toutes les femmes qu'il présente sont des salopes (dans ses clips aussi) ...
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
58 Posté le 19/02/2005 à 00:37:36
Au fait, peux tu me dire pourquoi snoop ne fait plus sa musique et depuis quel album ?
Provocateur d'extrême droite
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 19/02/2005 à 01:13:01
Si je ne devais en retenir que 5…
Concerts au Confort Moderne ( Poitiers) ;
1997>The Roots…mortel !!! Rahzel tape un show de 15 minutes en reprenant notamment Meth & Mary J Blige ( You're all I need…)…
2001>Dj Vadim, Dj Prime cuts, Blu Rum 13 & Killa kela… Blu Rum rappe sur des beats de Killa Kela (beat box) pendant que Vadim “lance" des melodies et que Prime Cuts scratche…Ayayayaye !!!
2003> The Herbaliser Band…2H30 de pure funk, vraiment trop bon…
Transmusicales de Rennes ;
2003> au Liberté, Gangstarr pendant 1H30…rien à dire!!! Des gars qui le font encore avec la rage et le plaisir…En plus, c' était soirée anniversaire (25 ans des Trans') et en cadeaux, il y a eu Ben Harper, Keziah Jones et Beth Gibbons en feat avec Le Peuple de l'Herbe…cette soirée…
2004>au parc des expos, hall 9, Les Beastie Boys !!!!!! Mortel!!!! Un peu ecrasé par la foule ( j' étais au 2éme rang), mais putain qu' c'était bon !!!!
Sinon et en vrac…Herbie Hancock, Steve Coleman, Arthur H, Tricky, Cinematic Orchestra, TTC, Cannibal Ox, Opus Akoben, Rodolphe Burger, Dj Troubl' et Netick…
Concerts au Confort Moderne ( Poitiers) ;
1997>The Roots…mortel !!! Rahzel tape un show de 15 minutes en reprenant notamment Meth & Mary J Blige ( You're all I need…)…
2001>Dj Vadim, Dj Prime cuts, Blu Rum 13 & Killa kela… Blu Rum rappe sur des beats de Killa Kela (beat box) pendant que Vadim “lance" des melodies et que Prime Cuts scratche…Ayayayaye !!!
2003> The Herbaliser Band…2H30 de pure funk, vraiment trop bon…
Transmusicales de Rennes ;
2003> au Liberté, Gangstarr pendant 1H30…rien à dire!!! Des gars qui le font encore avec la rage et le plaisir…En plus, c' était soirée anniversaire (25 ans des Trans') et en cadeaux, il y a eu Ben Harper, Keziah Jones et Beth Gibbons en feat avec Le Peuple de l'Herbe…cette soirée…
2004>au parc des expos, hall 9, Les Beastie Boys !!!!!! Mortel!!!! Un peu ecrasé par la foule ( j' étais au 2éme rang), mais putain qu' c'était bon !!!!
Sinon et en vrac…Herbie Hancock, Steve Coleman, Arthur H, Tricky, Cinematic Orchestra, TTC, Cannibal Ox, Opus Akoben, Rodolphe Burger, Dj Troubl' et Netick…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 22/02/2005 à 04:26:46
Citation : Mais justement, toutes ces paroles, ça ne serait pas du second degré
J'ai bien peur que non, justement...
Avant, j'en rigolerai, mais aujourd'hui, j'ai du mal à ne pas ressentir un malaise vis à vis de ce genre d'état d'esprit tellement répandu, et adulé par des millions de personnes....
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte