Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Écoute, j'étais entrain d'écouter un cd d'instrus "pro", j'ai mis la tienne à telecharger, je me suis même pas rendu compte quand ta musique est arrivé que c'étais la tienne
je croyais que c'était mon cd qui tournait
donc c'est bien
0
Anonyme
521397
5Posté le 16/02/2005 à 22:38:44
Merci ! à croire que je m'ameliore ?! (parce que si vous ecoutiez mes premieres instrus, il n'y pas si lontemps d'ailleur...)
C'est marrant - c'est un style à la Super Mario Bros ... Moi aussi je me tapais des délires dans ce style avant - puis comme tous mes potes ce sont mis à m'appeler Mario j'ai arreté .
Mais c'est cool, ça change des trucs surformatés. Il te faudrait des gars comme TTC la dessus.
Tu d'adresses à un grand fan de svinkels (et aussi ttc) donc forcement, c'est pas demain la veille que je samplerais 2 poves violons sur un beat legé pour qu'un mc vienne pialler dessu !!
0
Anonyme
521397
10Posté le 16/02/2005 à 23:50:21
Sinon merci à tous ça fait vraiment plaisir et ça me motive
Par contre niveau technique/mix il doit y avoir des problemes non ?