Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi Behringer est-il boudé ?

  • 53 réponses
  • 20 participants
  • 1 856 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pourquoi Behringer est-il boudé ?
Voilà juste un petit message pour savoir qui a du behringer
qui en est satisfait
Pourquoi leur petit prix est un obstacle pour certain (petit prix = matos pourri)

voilà c tout
2
Behringer fait du matos entrée de gamme, donc pas cher mais pas toujours terrible. Ils se sont en plus illustré au cours du NAMM avec un plaggia de la totalité de la ligne de pédales Boss. Ca la fout un peu mal !
Maintenant, c'est clair que leur prix tient surtout à assez peu de R&D (Quand on copie, on sait ou on va et on ne risque pas de faire de bourdes marketing) et à de la délocalisation (designed in Germany, made in China)
Ceci dit, j'ai un Bass V-Amp et une petite mixette de chez eux et ces deux produits me rendent bien des services pour une mise de fond assez faible.
J'ai entendu dire que leur service après vente laissait à désirer mais je crois que ca tient plus au secteur d'activité qu'à la marque elle-même.
Tout ca pour dire que je n'ai rien à leur reprocher et que je lorgne même du côté de leurs surfaces de contrôles (BCF2000) pour mes prochaines acquisitions ...
My name is john, '_' john.
3
Behringer, c'est bien. C'est pas chère et ça rend service. Sans plus. Quand on achète une 4L, il ne faut pas s'attendre à avoir les mêmes performances qu'une ferrari. Behringer, c'est pareil. Le problème de Behringer, c'est qu'ils font des produits de grandes marques à pas chère. Mais si c'est pas chère, c'est que quelque part, il y a eu des concessions. Cela se traduit notament par la délocalisation de la production en chine avec tout ce que ça comporte, des produits de qualité médiocre avec des composants moyens introduisant beaucoup de souffle et un service après vente aléatoire, ce qui n'est pas le cas de tout le secteur d'activité. :clin:

Maintenant, fait aussi attention aux avis qui sont sur AF: certains crachent systématiquement sur Behringer parceque c'est la mode de cracher sur Behringer. Ils oublient bien souvent le côté économique de cette marque et oublient encore plus facilement que Behringer sont quand même capables de sortire de très bons produits (le Vamp en est un exemple).
4
En 3 mots : faut pas réver



voila.......................(euh nen la ca fait 4..) :???:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

5
Behringer est pas cher... c'est sa seule qualité. Quand tu places un compresseur Behringer sur une table, même quand il compresse pas, il détériore le son. Cela dit, pour le prix on ne peut pas faire de miracle. Donc le client est pas volé. J'avoue que dans mon studio, j'ai un appareil Behringer (et oui) : un ampli casque. Franchement, il va pas mal et on peut donner beaucoup de volume aux batteurs. Pour le reste, tout ce que j'ai entendu est décevant, jusqu'à ce qu'on parle du prix, qui casse la baraque.
6
Berhinger c'est le tati de la musique :cobra:

y'a des bonnes affaires mais faut fouiller :boire2:
7
Hello, j ai pas mal de potes qui ont du matos behringer : console, moniteurs et franchement c est bien sur pas le top , mais pour le prix ca fonctionne correctement .
C est sur qu il ne faut pas comparer un micro behringer a 100euros et un neumann a 2000 ou 3000euros!!!!!!
Par contre ds la serie copier/coller : j ai cru remarqué q une de leur console analogique ressemblait enormement a une de meme taille de chez alesis....troublante cette ressemblance :?:
Warpboy@kagura lab...
8

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

9
Berhinger c'est comme leader price, on peut faire ses courses la bas mais faut changer de sac a la sortie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
10
IOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI
tu mfai rire toi

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438