Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi Behringer est-il boudé ?

  • 53 réponses
  • 20 participants
  • 1 858 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pourquoi Behringer est-il boudé ?
Voilà juste un petit message pour savoir qui a du behringer
qui en est satisfait
Pourquoi leur petit prix est un obstacle pour certain (petit prix = matos pourri)

voilà c tout
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol en plus j'en ai du berhinger :cobra: je connais pas leur marge mais ca doit etre sérré, il mise sans doute sur les ventes en grosse quantité et puis ca délocalise un max, eh ouai on peut pas tout avoir, ca doit pas faire beaucoup bosser les allemands, c'est bien allemand d'ailleurs ??

ps: attention on rentre dans un autres débat :bravo2:
12
Jte confirme :zzz: :zzz: :zzz: bon a dmain mon pote............bonne nuit

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

13
:coucou: fait de beaux reves "berhinger" :aime2: a quand un pc portable pentium centrino allez seulement 2ghz avec hd 7200 tours et ecran 17 pouces pour 590 euros, allez berh berh je suis sure que tu peux le faire :ptdr:
14
Attention à behringer: faut essayer...Y'a du bon et du nul....mais parfois de l'excellent (pour le prix)...globalement ils tirent les prix vers le bas. Ils sont victimes de toutes les merdes qu'ils ont fait par le passé... ou qu'ils continuent à faire

Depuis qu'ils ont délocalisé le matos est meilleur....largement je trouve.

Je pense que les micros sont bien....les enceintes honnêtes...les surfaces de contrôle démocratiques et de qualité avec un soft perfectible... les tables série ub sont très bien...
15
J'ai eu du behringer entre les mains... ( 24 pistes MX8000 )

c'est bien pour commencer, parceque remplis de tonnes de caractéristiques , ca permet de se faire la main sur une table possédant de nombreuses fonctions, départs auxiliaires , bus .....

elle avait un souffle monstrueux.
( compare par exemple la behringer avec une mackie ayant les même caractéristiqus :
pas le même prix, et question soufle, ca n'a absolument rien a voir)

pour les EQ,je ne m'aventurerai pas a dire qu'ils sonnent trop ceci ou cela,
j'étais a l'époque jeune et inexpérimenté, je n'ai pas pu faire de comparaisons objectives avec d'autres modèles .

mai pour les modèles de controlleurs midi, ca reste a tester , c'est peut - être de bonne qualité, vu que ce n'est pa de l'audio .
...
16
Moi j'ai toujours pensé que c'était le résultat qui comptait...
17
Je suis bien de cet avis docmao.

ce n'est pas la marque qui est inscrite sur la console, mais ton oreille qui doit faire le bon choix.
( j'ai eu également une autre table behringer ( modèle bien plus petit que la mx 8000, c'était une 8 voie je crois) entre les mains, et la , c'était vraiment l'horreur ! souffle, parasites, eq non paramétriques.. )

au jourd'hui, quitte a faire un choix, j'écouterai quand même ce que peuvent donner les consoles behringer, mais je m'orienterai certainement vers un modèle possédant moins de pistes pour le même prix, mais de meilleure qualité. ' mackie, soundcraft, revox...)
...
18
Tout est dit. Avec des moyens....et encore, j'en sais des qui ont tout et qui n'en sortent rien. Je me demandais ce que cela représenterai une config, comme le mienne par exemple, dans les années 60/70 et qu'en penserai les les ingésons :8O: Retour vers le passé :8)
19

Hors sujet : ah la course au perfectionnisme :mdr:
dire qu'on a des vieux enregistrement bourrées de souffle, enregistrées a l'arrache avec un seul micro, mais je leur trouve un côté bien plus vivant que la "musique" que l'on peut entendre de nos jours.
et je suis heureux de pouvoir en profiter, avec le son qui va avec.

mais aujourd'hui, quand tu veux bosser pour une grande boite ou autre, mieux vaut s'adapter et s'équiper en conséquence.
donc éviter behringer....... :?!:

...
20
Personnellement, quand je commençais dans le son (vers 14-15 ans), je n'avais évidemment aucun budget...
J'avais fait confiance à Behringer pour un compresseur (monter la quantité de dB des 2 chanteurs) un DI stéréo (pour le synthé) et une DI pour guitare (pour sa simu de HP)
Extremement content d'avoir réussi à économiser pour m'acheter ce matériel, qui selon eux, était miracle... Je suis trop con quand même!
- le compresseur soufflait énormément, compressait pas grand chose, le gate était littéralement inutilisable, le déesseur inutile et l'enhanceur: ah ah ah (to enhance = améliorer)
- les DI soufflait également du tonnerre: j'avais moins de souffle en faisant 15 mètres de jacks tout pourris qu'avec ces merdes (et je pèse mes mots)
- la simulation de HP: tous les membres du groupes se sont accordés à dire qu'il valait bien mieux le bypass et finalement on l'a enlevé de la chaine u son pour lui trouver une jolie place dans un placard, à côté de l'autre DI et du compresseur

Moralité: payer 250€ du matériel qu'il vaut mieux laisser au placard, désolé de vous dire que c'est du VOL, contrairement à ceux qui disent qu'on en a pour son argent.

Une autre expérience avec une table de mixage amplifié: les préamps de la merde mais bon... ça marche. L'equalisation 3 bandes, à la limite de l'audibilité mais bon l'ensemble a marché

En toute sincérité, j'aimerai vraiment pouvoir en dire du bien pour les gens qui n'ont pas de budget et qui veulent faire du son mais non... Attendez, économisez et achetez-vous du matériel correct.