GENELEC , pourquoi tout le monde içi tape dessus alors qu'elles sont dans tous les studios PRO ?!
- 106 réponses
- 26 participants
- 2 831 vues
- 1 follower
zoomhhh
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/03/2003 à 04:30:09GENELEC , pourquoi tout le monde içi tape dessus alors qu'elles sont dans tous les studios PRO ?!
Parfois , j'ai du mal a comprendre certaines choses , mais finalement ce que je comprends c'est que beaucoup de "forumeurs" tapent sur du materiels qu'ils n'ont JAMAIS entendu !!! tout ça pour donner un avis ... ce qui est marrant c'est que 60% de ce qu'on ecoute "radio,tele,cd " est fait egalement avec des genelec ! est ce que les pro seraient des amateurs ?? et dans ce cas , les amateurs a la maison eux seraient donc des pro ???!! faut arreter d'halluciné !!! les mecs savent tres bien ce qu'il font , et eux ont les moyens de s'acheter ce qu'ils veulent VRAIMENT !!
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 12/03/2003 à 18:58:26
Poumtchack> elles me fatiguent enormement !!! En plus, c est vraiment physique. Elles m enervent. J y peux rien, c est ainsi. Pour mon Home, j ai opte pour des KRK qui sont loin d etre parfaite mais qui me permettent de travailler de longues heures sans fatigue. Entre (), j ai bien evidemment jamais vu de KRK chez les pros - cqfd -
Nota: si vous aimez vos genelec, surtout n ayez pas de complexe.. respect de ma part. C est votre choix et vos gouts
Nota: si vous aimez vos genelec, surtout n ayez pas de complexe.. respect de ma part. C est votre choix et vos gouts
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 12/03/2003 à 19:00:05
Et les pros, ils utilisent des HP altec à 100 balles ? Hein ?
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 12/03/2003 à 19:02:20
... non mais avoue Gabou, que c est paradoxale que tu peux pas retirer leurs boites de conserve (NS10) aux pros... Meme eux disent c est de la merde, mais c est parfait pour ce qu on veut faire. Asi es señores....
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 12/03/2003 à 19:04:52
Qund à moi, je prefere de loin des 1031 de Genelec, malgré tout je reconnais que un mix qui sonne sur NS10, sonne tout bonnement partout !!!
Mais il m'est impossible de rester trop longtemps dessus, elles me fatiguent...
Mais il m'est impossible de rester trop longtemps dessus, elles me fatiguent...
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 12/03/2003 à 19:12:59
Pour ma part je trouves meme pas qu'un mix puisse sonner
sur des NS10 vu k'elle sonnent pas !!?!!
donc bon......
enfin je vois quand même de quoi vous parler
sur des NS10 vu k'elle sonnent pas !!?!!
donc bon......
enfin je vois quand même de quoi vous parler
Anonyme
420
46 Posté le 12/03/2003 à 19:17:37
Simple curiosité... pourquoi la fab des NS10 a t'elle été stoppée? Au profit des MSP10 (ampli en sus...)? D'ailleur qu'en pensez vous... (j'ai ma ptite opinion car j'en ai mais chut!!!)
Concernant ce débat, j'ai ma petite opinion de provincial:
Tout comme les NS10, les Genelec (à partir de 1031) sont des enceintes de réference permettant à nos cheres feuilles de choux de se recalibrer dans n'importe lieu.
Maintenant, à savoir pourquoi Genelec a sortit un modèle d'entrée de gamme pas top... vas savoir...
Concernant ce débat, j'ai ma petite opinion de provincial:
Tout comme les NS10, les Genelec (à partir de 1031) sont des enceintes de réference permettant à nos cheres feuilles de choux de se recalibrer dans n'importe lieu.
Maintenant, à savoir pourquoi Genelec a sortit un modèle d'entrée de gamme pas top... vas savoir...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 12/03/2003 à 19:22:36
Citation :
non mais avoue Gabou, que c est paradoxale que tu peux pas retirer leurs boites de conserve (NS10) aux pros... Meme eux disent c est de la merde, mais c est parfait pour ce qu on veut faire. Asi es señores....
La seule fois ou j'ai entendu la NS10 être démolie par qqn qui s'y connaissait un peu, ct un preneur de son de classique. Ils sont assez à part, ceux là, je crois ( mais putain, qu'est ce qu'ils maitrisent J'ai pris ma claque, durant l'exposé... ).
MeZa
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 13/03/2003 à 15:43:17
Pour mixer du guetta les hp d'un portable c suffisant
zoomhhh
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 13/03/2003 à 15:56:57
Et pour faire du meza ?? il te faut une Neve avec preamp avalon ??
moi ce que je trouve "suffisant" c'est toi Meza
moi ce que je trouve "suffisant" c'est toi Meza
MeZa
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 13/03/2003 à 16:00:34
On lui dira. Commence par arreter de te la jouer. Si y a bien qq'un de suffisant ici c'est toi mon gars. Excuse moi d'égratigner ton image bien lisse mais c'est vite agaçant de te lire.
- < Liste des sujets
- Charte