Créer un studio
- 95 réponses
- 12 participants
- 2 628 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2003 à 11:20:36Créer un studio
J'ai 17 ans, et mon rêve ce serait de monter mon propre studio d'enregistrement, voire créer un label. J'aimerais savoir quelles études je dois faire, vers où je dois m'orienter, quel métier je dois chercher, à quel genre d'entreprise çà correspond, au niveau des aides de l'état etc... Si vous avez des réponses ou mieux, des témoignages voilà ce serait sympa si'ouplait
Merci beaucoup
PS: Je suis très très motivé
Merci beaucoup
PS: Je suis très très motivé
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 24/03/2003 à 12:57:29
Je resume :
- la gnak, le gnak ......et encore la gnak ..... j'ai dit la gnak ? ....ah et pour finir la gnak !
T'as plutot interrêt car moi je suis étudiant et ca m'a prit 2 ans por refaire mon studio de A à Z et j'en ai chier, entre les études et le taf pour payer le matos, c'est une vie de psychopate mais la motivation et la niak était là ! Mais ca représente pour mon studio deux ans sans week end pour taffer et payer le matos ... et plus niveau études si tu veut quelque chose de correct question de niveau c'est Luis Lumiere mais c'est à bac +2, donc fait post bac un DUT GEII ou bien electronique ....
ou si tu veut être juste technicos tente un bts av option son mais la finalité n'est pas la même ... tout dépend de ce que tu est et de ce que tu veut ... à toi de voire le niveau que tu vise ....
Quand à la motivation à ton âge, ca part assez vite ... mais si elle est vrai, elle restera !
- la gnak, le gnak ......et encore la gnak ..... j'ai dit la gnak ? ....ah et pour finir la gnak !
Citation : PS: Je suis très très motivé