Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 522 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10521

Hors sujet :
oui c'est un Sennheiser MD421-N d'époque, enfin je serai quand meme étonné qu'ils n'en trouvent pas :o et j'aurai un peu de mal à m'en séparer c'est un de mes micros préférés!!
mais bon......

10522

Hors sujet : C'est le bonhomme d'une boutique qui s'appelle "Le microphone" qui m'avait dit ça... :noidea:

Tu peux peut-être voir s'il peuvent pas t'en filer 2! (ceci dit, je le garderai: un collector, c'est un collector!)

10523
Tiens un tite question Sebliloo,comment tu pour declencher l'enregistrement par synchro du DR8 (j'ai un dr16), car j'aimerai pouvoi lui dire de commencer l'enregistrement quand mon sequencer commence.Je penses que par midi c'est possible.
SI tu as une autre methode je suis preneur(si tu peux me detailler comment tu t'y prends avec ce bel engin ca pourrait me servir qui sait)
10524

Hors sujet :
c pas tellement l'endroit...
mais en gros qd j'ai besoin de synchroniser le magnéto analo et le DR8 et Cubase,
j'enregistre un piste sur la bande avec la sortie SMTPE du DR8
ensuite je balance directement cette piste sur l'entrée SMTPE du DR8.
je met le DR8 en esclave SMTPE et maitre MIDI
je branche le midi out du DR8 sur l'in du PC.
et là miracle, j'envoi la bande, le DR8 décolle et attire cubase dans sa course folle...
et à la frame près s'il vous plait

10525

Hors sujet : hum j'ai pas loption smpte moi :'( modo si vous pouviez déplacer tout ca vers le bon produit :s merci d'avance promis je ne recommencerais plus

10526

Hors sujet :
pour ton probleme le midi marche très bien!

10527

Hors sujet : ok je vais essayer, a conditions de le mettre en maitre ne midi le DR16 si j'ai bien compris, encore merci

10528

Hors sujet : Nonconforme, c'est pas parce que personne ne t'aime sur Zikinf que tu dois venir flooder sur AF :mrg:

10529

Hors sujet : ha oui nonconforme putois a raison :lol:

10530

Hors sujet : Ptain quand kando ou pitdule va tomber sur vos posts, ça va chauffer pour vous bande de petites raclures de bidet ! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering