Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 818 265 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
asiliumproduction
moi j aurais peur pour le sub de temps en temps il peut prendre l envie de ce balancer les pieds^^
statikfunk
Update après déménagement et l'arrivée du Poly Evolver.
Enfin une piece dédiée.
Jay f.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
datasheet
alors Statik,ce Poly? is it working good? ;)
Zack29
Un Virus TI Polar ![]()
propaprika
La table de mix a pas de soucis avec le radiateur derrière ? Superbe sinon ![]()
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 12:27:59 ]
Lo-nath
Magnifique ton studio statifunk , superbement agencé et du matos complémentaire entre eux ... ![]()
_Cobi_
le frimeur, une jomox et une elektron, oui je suis jaloux et alors
Lo-nath
Ayant eu l'evolver key et tjrs le virus , ce sont 2 machines qui ont un grain différents et qui s'integre tres bien entre eux . Par contre je ne saurais dire sur la synthese table d'onde entre le virus Ti et le waldorf .... Peux -tu y répondre stp statifunk , y a t'il une différence dans le grain ?
statikfunk
Citation de datasheet :
alors Statik,ce Poly? is it working good? ;)
Yes impec. d'ailleurs je t'attends à la maiz pour un weekend. On a des tracks à faire ;)
Citation de pseh :
La table de mix a pas de soucis avec le radiateur derrière ?
En fait j'avais pas trop le choix pour la console, elle est super large. Mais la pièce est très bien isolée, je ne chauffe pas ou très peu.
Citation de _Cobi_ :
le frimeur, une jomox et une elektron, oui je suis jaloux et alors
![]()
Citation de Lo-nath :
Par contre je ne saurais dire sur la synthese table d'onde entre le virus Ti et le waldorf
Le Pulse est quand même très agressif je trouve avec une attaque très rapide. C'est pas celui que j'utilise pour faire dans la finesse. Le Ti est bcp plus polyvalent.
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 15:12:10 ]
Lo-nath
Je parlais du waldorf Blofeld avec le Ti.....![]()
statikfunk
Le Blofeld c'est vraiment un mix des anciens synthés de la marque : XT, Q et ça se sent dans les sonoritées. Il est simple d'utilisation je trouve. Le TI est résolument plus moderne autant dans les sons que dans l'utilisation.
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 15:53:19 ]
fzik
En effet; très jolie HS, staikfun ![]()
Je vois que tu as un Pulse, et un SE-1X ! Tu ressens une différence entre les deux, ou pas ? Ne sont-ils pas trop proches, niveau son !
A moins que les ressemblances ne te dérangent pas, si tu ne les utilises pas de la même manière.
Le SE-1X, m'a toujours fait de l'œil
et pourrait me faire craquer un jour. Mais j'ai aussi le Pulse, alors...
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
Slode
Citation de : Lo-nath
Hello
Update avec l'Octatrack depuis peu .... Désolé pour la photo tres sombre ...
REAPER ![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 17:08:37 ]
blackbollocks
Citation de : Fab'i
Citation de : Lo-nath
Hello
Update avec l'Octatrack depuis peu .... Désolé pour la photo tres sombre ...
REAPER
+1 ![]()
![]()
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Lo-nath
Oui j'ai découvert Reaper il y a peu de temps et je suis conquis par ça facilité de prise en main , adepte de cubase depuis Atari , je trouve reaper excellent au niveau visu des fenêtres et beaucoup mieux ficelé pour la gestion des automations et puis un programme qui se charge en quelques secondes je trouve ça excellent de nos jours ...
Pour l'instant je l'utilise juste pour l'audio ... ![]()
statikfunk
Citation de fzik :
Je vois que tu as un Pulse, et un SE-1X ! Tu ressens une différence entre les deux, ou pas ? Ne sont-ils pas trop proches, niveau son !
Oui, même si c'est 2 monophoniques ils ne font pas double emploi. (D'ailleurs 2 monophonique ne feront jamais double emploi pour moi). Le Se1-x c'est une bombe. C'est rond, c'est chaud. c'est puissant, tranchant, ultra simple à programmer, c'est 3 oscillos avec 3 formes d'ondes chacun que tu peux empiler, un filtre à la moog bref un pure rack. Le pulse c'est autre chose, beaucoup plus "rustre", et la matrice de modulation à la Waldorf, bref tu connais...
Anonyme
statikfunk > pas de flutter echo dans ta pièce, pas deproblème mur/mur ou plafond/sol ?
(pas de tapis...?)
statikfunk
Le tapis je vais en mettre un oui, ça fait quelques jours que j'ai tout rebranché. Pour l'echo j'ai 2 carrés de mousse isolante supplémentaires sur les autres murs de la piece (et les platines + S4 en face). L'acoustique est bonne mais faut que je passe plus de temps pour vraiment me faire une idée. Idéalement rajouter de la mousse et des rideaux.
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 23:16:41 ]
jeriqo
Citation de : solo84
Hors sujet :
Mouais, bof... Prendre des Adam A7 + 1 sub quand on a des S4-XEt puis MOTU
MOTU quoi ?
Pour moi les meilleures cartes du marché, meilleure que RME pour 2x moins cher.
Je n'ai en revanche pas testé les marques plus exotiques du style Prism ou Metric Halo.
Il faut prendre en compte que de par leur faible prix, les MOTU sont le choix des personnes moins averties, qui ne les utilisent pas correctement, ou sur des ordi foireux ; ce qui explique les nombreux messages de gens qui ont des problèmes sur les forums.
Lo-nath
Hors sujet :
Il faut prendre en compte que de par leur faible prix, les MOTU sont le choix des personnes moins averties, qui ne les utilisent pas correctement, ou sur des ordi foireux ; ce qui explique les nombreux messages de gens qui ont des problèmes sur les forums.
Oui mais la est la différence avec une RME car meme avec un ordi foireux , une RME fonctionne tjrs tres bien ..![]()
_Cobi_
+1 pour les RME, d'ailleurs j'ai acheté hier ma FIREFACE UC.
statikfunk
Très content oui, comment ne pas l'être :
16 voies analo, les préamp' et la correction (à double paramétrique) Allen, la carte FW me permettant d'appliquer n'importe quel effet vst par tranche, l'enregistrement multi piste et la partie midi (que je n'ai pas encore éprouvée).
_Cobi_
statikfunk
J'ai utilisé pendant un bon moment le couple Allen Mix Wizard 16/2 - Motu Ultralite, je suis passé ensuite sur la Studiolive (super table aussi) mais j'ai préféré retourner sur de l'analo. La ZR16 avec la souplesse du FW était tout indiqué. Je ne suis plus près de changer.
- < Liste des sujets
- Charte