Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : 'tain elle fait chier ta meuf, on voit pas bien la Telecaster
0
Anonyme
521397
10532Posté le 20/07/2005 à 23:47:40
Hors sujet : moi je m'en tape des photos de studio, par contre si tu pouvais mettre d'autres photos de ta copine (un peu comme le gars hamilton) ce serait pas mal.
merci.
0
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10533Posté le 20/07/2005 à 23:51:14
Alors ten pense quoi de ta copine elle tourne bien elle degage un bon son?
sinon jolie le matos j'ai envie de lui faire l'amour.Avec toutes ces entrées alalala 2 eureka en plus
C'est une proteus le truc rouge en haut a droite ?
Hors sujet : Kando, superbe ton site. Je suis pas tres fan de ton style de zic, mais le son est tres (toujours sur ton site). Il esy clair, mais un peu lourd à charger!!!
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10538Posté le 21/07/2005 à 10:55:47
Hors sujet : La V2 va arriver tres prochainement .....beaucoup plus legère ( entre autre ) , avec beaucoup plus de track a ecouter ( celui-ci n'est plus mis ajour depuis un baille , faute de temps ) , nouveau design etc......