Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 916 réponses
- 1 949 participants
- 10 295 963 vues
- 2 134 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Philippe Spectral
J'avais le même briquet mais j'en ai changé, il sonnait pas assez roots.
MJCJM
Bien Installé ce H.S. ... du coup n'est-ce pas plus pratique d'avoir ses modulaires debout plutôt que inclinés ?
C'est qu'avec le temps, on passe plus de temps assis que debout !
Citation de yanarchy :
Ca marche encore mieux avec des supports muraux.
Oui si ce n'est qu'en utilisation maison, le problème est que je voudrais juste pouvoir les emmener sur scène attachés soit à des flys sur mesure, soit aux plans utilisés par la scène !!
Sinon ils seraient attachés de chaque côtés de mon bureau, et vu que les multiprises sont montées elles aussi sur les côtés de ce bureau à roulettes, ben pas de problèmes pour déplacer les meubles, même si ce n'est pas le plus important c'est pratique et pas de fils qui traînent !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
worker8
Je préfère nettement avoir mon modulaire bien vertical. Dès qu'il faut tendre les bras, c'est fatiguant. Je dis pas ça que par paresse (et pourtant je suis très paresseux). Mais c'est surtout une question de confort : éviter de faire travailler les lombaires.
EmaKha
http://data.imagup.com/10/1154529397.JPG
il y as une paire de Adam A7 + adam sub 8, une paire de cabasse galiote M2 avec chacune un ampli cabasse A330 100w (en dessous de l'enceinte)
les enceinte sont géré avec le presonus monitor station
une voix adam A7
une voix Cabasse
une voix Adam sub 8
ordi hackintosh ^^ (ça marche plutôt bien, assez stable)
carte son Motu 828 mk3
préamp focusrite octopre mk2
ssl duende mini
synthé DSI mopho keyboard
un ptit akai LPK 25 et un korg nanopad2
Zellerihari
Philippe Spectral
- pourquoi un octopre alors que je ne vois qu'un seul instrument "réel" (le mopho)?
- pourquoi monsieur Patate?
EmaKha
ca me permet d'avoir 10 entrée micro (2 par la 828 et 8 pour l'octopre) et 10 entrée ligne (par la 828)
normalement la prochaine étape pour mon rack c'est installer des lignes de connecteur derrière le rack, car actuellement c'est un peu galère pour tout atteindre....mais ca reste une installe assez cher pour un petit besoin....
pis pour le monsieur patate, tu devrait demander pourquoi DEUX monsieur patate ?
bah juste comme ça, c'est con et drôle pis j'aime bien toy story xD
Philippe Spectral
pourquoi DEUX monsieur patate ?
Ben pour la stéréo non?
Philippe Spectral
Splotch
L'absence de madame patates pose pas mal de question aussi...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte