Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Anonyme
521410
10503Posté le 02/07/2005 à 14:14:26
Ben je traine beaucoup moins sur af meme si je jette toujours un oeil sur 2 ou 3 trucs, je ne laisse pas forcement de post. Et pi depuis un an je suis employé à plein temps pour diverses reals et j'ai un album co-écrit avec yogitea qui va sortir cet été - on termine les mix demain. Ya aussi mon poto Camille (j'avais laissé 3 ou 4 titres) dont l'album se termine, on à eu pleins d'intervenants dedant et ça va etre beau, pas de machines tout acoustique, je cherche un groove band de reprises aussi (soul/funk/rock), et puis je dois finir mon album electro (j'avais aussi laissé des titres), je sens que ça va etre une bonne année 2005, pourtant ça avait mal commencé. En ce moment je protools 10 à 14H/jours depuis 7 mois...
(edit - je me suis trompé) je vais aller jeter une oreille sur tes nouvelles compos et j'ai toujours aimé le spirit qui t'anime - ne change pas stp -
Citation : maintenant en bas j'ai les piles d'assiettes et autres plat du service de table
au milieu les nappes et les serviettes
en haut les bouteilles du Bar et les verres à apéro !
Ben tu peux faire un systeme info qui controle le niveau des bouteilles et lancer la commande auto dès qu'il y en a une de vide via une connexion internet avec n'importe quel vendeur de bouteilles ! et là, t'es au top de la classe ...