Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vibes, ton HS a l'air sympa en effet, mais le son qui en sort doit etre assez froid, c'est le probleme avec le matos recent. En plus je suis sur qu'aucune de tes deux assistantes n'est à lampes. Tu devrais essayer du materiel vintage, le son est beaucoup plus chaud
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10833Posté le 23/11/2005 à 12:39:03
A la demande générale, des photos gros plan du home studio Vibes (big winner de la homestudios tuning cup 2005".
Gros plan sur le studio
Brenda regle la hauteur de chaise a Sabrina
La j'ai demandé a Brenda de bouger sa tete pour vous faire profiter de la derniere technologie double screen
Vous remarquerez la statue qui nous a ete offerte par le grand compositeur italien Rocco S
La une photo gros plan du micro prealablement chauffé par Sabrina. Y'a aussi un truc au fond pour patcher tout le monde
0
Anonyme
3070
10834Posté le 23/11/2005 à 12:47:01
Marche pas tes photos vibes.
Mais c'est sûrement du à une modération, car ça a du friser la mise à nu de tout le matossssssss.
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10835Posté le 23/11/2005 à 12:52:21
Hors sujet : tututut la moderation ,on reste dans le sujet...